Donc en cas de panne ou de crevaison....je decroche mon téléphone et appelle au secours
mt01 neuve à 10800 euros chez yam
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Tu a entiérement raison 06 rien dans le sac à dos surtout pas un anti- vol
, mais si je vais me ,faire un film le soir je ne me vois pas la laissé avec une simple pince à disque, et le bloc gidon quand à l'alarme je doute de son pouvoir de dissuasion
se sera pas de ciné en MT voilà .......na
Plus que 48 heures
YEEEEEEEEEEES
Plus que 48 heures
MT-06 a écrit :fait une petite recherche pour les antivols, sur ma MT j'en ai un pour chaque roues et ils sont solidement fixés au bras oscillant arrière ça evite de les trimballer ds le sac, d'ailleurs on ne le redira jamais assez: faut jamais avoir ce genre de truc dans son dos a moto, en cas de chute ça peut causer des dégâts considérable au dos.
slt a tous
apres une petite enquete un conss ma certifie qu un u de 20 cm de long doit se loger sous la selle mais en deux parties "la serrure au niveau de la trousse a outils et le u niveau de la batterie" je vais faire les essais et vous en reparle
ROCK SLATE LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai la flemme de retirer ma selle a chaque fois, puis le bloc disque n'arrete pas de se balader sous la selle quand de roule, ça fait du bruit et vu son poids il pourrait abîmer petits relais qui se trouve a proximité donc il fallait en plus que je l'enroule ds un bout de chiffon.
c'est pour cela que j'ai fixé mes 2 blocs disques sur la moto meme, celui de Gauche est a 10 cm de la couronne arr. il me faut 20 secondes pour le mettre ou le retirer. j'ai choisis des equipement TOP qualité qui se referment sur eux meme et qui opposeront au moins quelques minutes de resistance a un voleur bien equipé. Quant l'endroit ou je la laisse est un peu chaud je mets un antivol sur chaque roues ainsi les gars qui voudront l'enlever auront a soulever les 2 roues pour la prendre, disons que je mets toutes les chances de mon coté mais je garde en mémoire que la MT, comme le TMAX, est équipée d'un neiman codé donc si il doit y avoir un vol se sera sûrement plutôt façon Jacking que Monseigneur, heureusement la MT n'est pas trés appréciée par les loulous je pense.
c'est pour cela que j'ai fixé mes 2 blocs disques sur la moto meme, celui de Gauche est a 10 cm de la couronne arr. il me faut 20 secondes pour le mettre ou le retirer. j'ai choisis des equipement TOP qualité qui se referment sur eux meme et qui opposeront au moins quelques minutes de resistance a un voleur bien equipé. Quant l'endroit ou je la laisse est un peu chaud je mets un antivol sur chaque roues ainsi les gars qui voudront l'enlever auront a soulever les 2 roues pour la prendre, disons que je mets toutes les chances de mon coté mais je garde en mémoire que la MT, comme le TMAX, est équipée d'un neiman codé donc si il doit y avoir un vol se sera sûrement plutôt façon Jacking que Monseigneur, heureusement la MT n'est pas trés appréciée par les loulous je pense.