MON ELEPHANT BLEU!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
- Falstaff
Ah oui!Je la sent la difference!!!Grumpf a écrit :Tu sens réellement une différence?![]()
Moi, j'en avais un sur ma XJR... Suite à une chute, il s'est cassé, je ne l'ai jamais remis et je n'ai pas vu grande différence...![]()
Bon faut dire que par chez moi c'est beaucoup de champs donc quand ça souffle...
Et je sent la difference surtout a partir de 130 km/h,ma vitesse de croisière quoi (110/140)
Euh dis donc, je n'ai pas souvenir qu'il y ait beaucoup d'autoroutes autour d'Illiers !!!falstaff a écrit :Ah oui!Je la sent la difference!!!Grumpf a écrit :Tu sens réellement une différence?![]()
Moi, j'en avais un sur ma XJR... Suite à une chute, il s'est cassé, je ne l'ai jamais remis et je n'ai pas vu grande différence...![]()
Bon faut dire que par chez moi c'est beaucoup de champs donc quand ça souffle...
Et je sent la difference surtout a partir de 130 km/h,ma vitesse de croisière quoi (110/140)
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
Euh Falstaff, je suis peut-être nul en géographie, mais je crois qu'il y a une entrée de l'A11 plus prêt que les départementales allemandes !!!falstaff a écrit :Si y'a l'A11 qui passe a 2km a peine!...Mais on a ni entrée,ni sortie! nan mais 110/140 c'est sur départementales allemandes lol
Enfin, j'dis ça ... j'dis rien !!!
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
- Crash-Test
Il s'agit d'une belle monture en effet.
Pour le moment la mienne est bleu classique mais ne devrait pas tarder à subir un coup de pétard.....La teinte définitive étant choisie..
Ce qui va être chaud c'est, pour ma part, les sigles YAM
Les moules pour pièces carbonne sont lancé, déja une de sorti pour test, ça le fait reste qu'a vernir et faire les autres
V
Pour le moment la mienne est bleu classique mais ne devrait pas tarder à subir un coup de pétard.....La teinte définitive étant choisie..
Ce qui va être chaud c'est, pour ma part, les sigles YAM
Les moules pour pièces carbonne sont lancé, déja une de sorti pour test, ça le fait reste qu'a vernir et faire les autres
V
- Le martien
Salut,
Tout ceci est très intéressant!! MT-tiste depuis 15 jours je cherche toujours une solution pour virer cette vilaine bavette d'origine, et là je vois qqchose qui enfin me plais. Falstaff aurait-il le temps de me renseigner sur l'origine de son joli support de plaque?
Tu viens de repasser en Bi, mais la passagère ne se brûle pas les gambettes avec les caches pots carbones?
Merci pour ton aide...
Tout ceci est très intéressant!! MT-tiste depuis 15 jours je cherche toujours une solution pour virer cette vilaine bavette d'origine, et là je vois qqchose qui enfin me plais. Falstaff aurait-il le temps de me renseigner sur l'origine de son joli support de plaque?
Tu viens de repasser en Bi, mais la passagère ne se brûle pas les gambettes avec les caches pots carbones?
Merci pour ton aide...
- Le martien
pour la bavette faut demander à Scarell974 a écrit :Salut,
Merci pour ton aide...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets