Bonjour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Belle et originale transformation. Tu parles de décaler les cocottes, n'aurais tu pas une photo du poste de pilotage avec le guidon braqué, plus explicite que tous les discours de la création ? tes associations de couleurs sont sympas également. C'est toi qui as fait la coque AR il me semble, tu as fait un master, puis un moule et enfin ta pièce ? résine époxy ou polyester ? oui, je sais ça fait beaucoup de questions mais c'est toi qui a commencé avec tes photos !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut
superbe
je crois que je suis comme XX1100: marre de la couleur bleu du cadre et des roues.
Je verrai bien cela en noir ou gris anthracite moi....
Mais bon, je ne suis pas peintre et cela va me couter un oeil de faire ca.....
vais attendre encore un peu.
en tout cas bon à savoir que tu peux peindre ces éléments sans avoir à tout demonter.
Remarques on pourrait en faire repeindre plusieurs en meme temps chez le meme peintre et avoir un prix de groupe...
GaM
superbe
je crois que je suis comme XX1100: marre de la couleur bleu du cadre et des roues.
Je verrai bien cela en noir ou gris anthracite moi....
Mais bon, je ne suis pas peintre et cela va me couter un oeil de faire ca.....
vais attendre encore un peu.
en tout cas bon à savoir que tu peux peindre ces éléments sans avoir à tout demonter.
Remarques on pourrait en faire repeindre plusieurs en meme temps chez le meme peintre et avoir un prix de groupe...
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Des photos pour le montage 0S et pontets 01. l’écartement entre les comodos et les leviers est de 3.5 cm. Pour le cadre pas de dépose cacher avec précautions et peintures à la bombe noir satin. Voir 1° photo du post
Des photos du capot selle pour SUPERYOYO et 1100XX25 contacter moi par MP pour plus d’infos

Des photos du capot selle pour SUPERYOYO et 1100XX25 contacter moi par MP pour plus d’infos

Une MT oui, mais une 0S