vosges 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
christian, patrice, ok pour le dimanche? départ col de bussang maxi 9h30???
des nouvelles de jmh?
le pire, rester tous groupir le dimanche matin, je dois confirmer le nombre de repas pour le midi (facile pour les Mt) mais la patrouille et l'encadrement, voir anne a gramme qui sera là
des nouvelles de jmh?
le pire, rester tous groupir le dimanche matin, je dois confirmer le nombre de repas pour le midi (facile pour les Mt) mais la patrouille et l'encadrement, voir anne a gramme qui sera là
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
- Nounours
crouvezier a écrit :je viens de changer mes pneus, j'ai arsouillé dans le tracés, un pied phénoménal, finalement le pp colle à la route, en espérant le joli temps
bref vosges 2009, sera un grand cru, yamaha épinal, le suit
bob,,,,, signe de vie????
t'as monté quoi comme chaussettes ???????
moi j'vais poa tarder à changer ! je compte les terminer sur circuit Mardi à Croix en ternois aprés je doute qu'ils puissent tenir un aller'tour dans les vosges
A+ nounourslentinoRossi
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
ça doit être Pilot Power ! ! !
Je monte ça le 23 mai en 180 et j'en profite pour mettre un pignon de 16
j'espère les rincer entre le 23 mai et le 14 juillet pour, au programme:
Paris Bussang - Bussang Paris
Paris Barcelone - Barcelone Paris
Paris Camargue - Camargue Paris
Je monte ça le 23 mai en 180 et j'en profite pour mettre un pignon de 16
j'espère les rincer entre le 23 mai et le 14 juillet pour, au programme:
Paris Bussang - Bussang Paris
Paris Barcelone - Barcelone Paris
Paris Camargue - Camargue Paris
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- grandseb54
HELLO!!!
Me v'la de retour de vacances
et j'ai beau fouiller, je vois pas de roadbook sur le post.
Moi qui veux être parmi vous le dimanche, c'est ou le point de rdv le matin?
Bussang 9h30? c'est ça?
Y a d'autres personnes du coté de Nancy qui partent que pour le dimanche?
Histoire de pas faire la route tout seul...

Me v'la de retour de vacances
Moi qui veux être parmi vous le dimanche, c'est ou le point de rdv le matin?
Bussang 9h30? c'est ça?
Y a d'autres personnes du coté de Nancy qui partent que pour le dimanche?
Histoire de pas faire la route tout seul...
- Philip J80
Je le sens mal pour les vosges .... j'ai fait un coup de zod à 35 noeuds dans les vagues et le dos a encore reçu..... je viens de faire un tour en bécane pour tester et c'est pas vraiment bon ....
Wait and see...
Wait and see...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- crouvezier
- crouvezier
pour la patrouille, 9h 30 maxi départ, essence total en bas du bussang, col oderen, ventron, la bresse par lispach, longemer,, route du diable, sclucht, route des cretes, la route des 17,col de bramont, auberge midi jean d'zoure, repli vers total pour les stages en essence ,rte des américains, markstein, grand ballon sur l'alsace, bitchwiller 100km, replein, puis col hundsdruck!!!!! vive les avants bras, montée de la course de cote de sewen, ballon d'alsace, (la on boit tous un coup chez v2max) st maurice , bussang
- crouvezier
un joli programme de 230 km, avec de magnifiques vues si le temps le permet,
et des points de vue que les anciens voulaient avoir dans leur "Kodak"
vOSGES 2009 SERA UN GRAND CRU et si la météo ne le permet pas, 2010 sera encore plus fort!!!!!
mais être tous là, voilà le kodo, le partage de cette fabuleuse moto, sans qui, chacun de nous apporte ,la convivialité,et ce partage
et des points de vue que les anciens voulaient avoir dans leur "Kodak"
vOSGES 2009 SERA UN GRAND CRU et si la météo ne le permet pas, 2010 sera encore plus fort!!!!!
mais être tous là, voilà le kodo, le partage de cette fabuleuse moto, sans qui, chacun de nous apporte ,la convivialité,et ce partage
-
SCARECROW
aH voilà toute de suite de la mauvaise volonté..................si tu leur dit de pied essuyer leur grosse bottes avant d'entrée ils sont a peu prés tous bien élevéV2MAX a écrit :Pour le coup à la maison, j'ai pas loué de gymnase![]()
Mais soyez sûrs que je peux vous recevoir à titre individuel lorsque vous passerez dans le coin