Encore un nouveau venu!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Encore un nouveau venu!!
salut a tous,
futur possesseur d'une belle, je m'appelle seb 29 ans haibtant du 95.
Je boss dans la restauration et j'ai la chance de bosser que le matin ce qui me laisse tout mes apres midi pour me faire plaisir en deux roues.
"Futur possesseur" parceque je suis en negociation en ce moment.
D'ailleur je pose une question: 1 MT de juin 2005 avec 5700km qui a vendre 7000 euros. le pneu arriere est bon a changer sinon aucun frais a prevoir. Est-ce que selon vous, MTistes de légende, cela peut etre une affaire a faire???
Merci à tous de vos conseilles
futur possesseur d'une belle, je m'appelle seb 29 ans haibtant du 95.
Je boss dans la restauration et j'ai la chance de bosser que le matin ce qui me laisse tout mes apres midi pour me faire plaisir en deux roues.
"Futur possesseur" parceque je suis en negociation en ce moment.
D'ailleur je pose une question: 1 MT de juin 2005 avec 5700km qui a vendre 7000 euros. le pneu arriere est bon a changer sinon aucun frais a prevoir. Est-ce que selon vous, MTistes de légende, cela peut etre une affaire a faire???
Merci à tous de vos conseilles
- Phil de belleville
Bienvenue à toi, 7000 euros pour ce kilométrage, ça parait effectivement correct,
elle a 4 ans, vérifie les joint spy et jeux dans la direction
et prévoit de purger les circuits de frein et embrayage si pas encore fait
Pour le prix, tu peux effectivement essayer de négocier un peu
(pneu et entretien)
Si en plus, c'est une grise
fonce

(pneu et entretien)
Si en plus, c'est une grise

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Euh Mike, mon premier Z4 est mort à 4000 km (rodage) et mon 2° à 3500kmPHIL DE BELLEVILLE a écrit :bienvenue à toi
5700 km et pneu ar naze? c'est quoi comme gomme? si c'est du tendre ça se comprend sinon bizarre
si t'es en négo avec un magasin, à ce prix là, un train complet neuf est à demander
il y des options, genre akras, écopes carbone...?
Après, Z6, je fait 6500 et road2 7000 !!
Tu fait combien avec ton pneu arrière toi ??

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
+1Jack56 a écrit :Euh Mike, mon premier Z4 est mort à 4000 km (rodage) et mon 2° à 3500kmPHIL DE BELLEVILLE a écrit :bienvenue à toi
5700 km et pneu ar naze? c'est quoi comme gomme? si c'est du tendre ça se comprend sinon bizarre
si t'es en négo avec un magasin, à ce prix là, un train complet neuf est à demander
1 km.... ça fait peu non ?bob1234 a écrit :+1Jack56 a écrit :Euh Mike, mon premier Z4 est mort à 4000 km (rodage) et mon 2° à 3500kmPHIL DE BELLEVILLE a écrit :bienvenue à toi
Roule ma poule..
...
...Non elle est violine avec "Bocaux frein et embrayage rizoma alu tourné, saute vent yamaha et protection moteur alu".Jack56 a écrit :Bienvenue à toi, 7000 euros pour ce kilométrage, ça parait effectivement correct,
(pneu et entretien)
Si en plus, c'est une grisefonce
![]()
le pneu AR 190/50 ZR17M/C (73W) !!!
ca donne quoi ces pneus?? je dirai pas que je suis nul en meca parce que à mon niveau ca serait encore un compliment...
Je pose beaucoup de questions mais j'essaie de profiter de vos connaissances!!
Merci
- Phil de belleville
ben j'ai changé mon pilot road à 5000, pas parce qu'il était usé, suite à une 2eme crevaison, et à mon avis, il pouvait en faire encore autantJack56 a écrit :Euh Mike, mon premier Z4 est mort à 4000 km (rodage) et mon 2° à 3500kmPHIL DE BELLEVILLE a écrit :bienvenue à toi
faut arrêter les burns jack
- Phil de belleville
ça, c'est la taille et l'indice de charge du pneutitom a écrit :le pneu AR 190/50 ZR17M/C (73W) !!!
ca donne quoi ces pneus?? je dirai pas que je suis nul en meca parce que à mon niveau ca serait encore un compliment...![]()
Toute façon, à virer t'as dit, (y a un post sur les pneus)
Ben, j'espère que t'es bon dans la restauration (des pneus),
on a déjà, patissiers, charcutiers, kiné

+1enzo13 a écrit :ouelcome dans la mtfamily
moi je mettrai le pneu dans le prix pour la negociation
sinon bonne affaire 7000 roros pour 5700 bornes et je présume une garantie 3 mois .
c'est correct !!!!!!
bienvenue a toi ,j'espere futur possesseur de Moto Terrible
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!