B-kingiste décu...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Falstaff

Message par Falstaff » 20 mai 2009 12:53

SCARECROW a écrit :
1100XX25 a écrit :Pas tout à fait de votre avis, une fois équipée des 4 sorties Yoshimura, le look et la sonorité changent totalement. De plus c'est une moto plus agile que la MT, quoique son gabarit suggère le contraire et son moteur est bourré de couple, je ne vous parle même pas de la version full ...
Mais arréte un peu !!!!!! ça ne peut faire un jolis bruit un quatre cylindre reste un quatre cylindre, un mixer auquel il manque une vis pour tenir le capot et le son qu'on entend ces le capots qui vibre,tu parle de couple mais c'est comme tous les autre c'est tristounet en dessous de 8000trms y'a pas de couple sinon ça ce saurait le couple c'est la force d'arrachement au démarrage pas lancé à 40 Kmh sinon ma 4l aussi à du couple allez cricri arréte de jouer et revient parmi de vrais valeur.

une reprise de 110 à 160 ou tu te sent empoignée par une équipe de rugby il est la le couple 2850-4250Trms...pas à 12000 Trms (parce que en dessous y'a rien)

mon Volvo FH12 460cv vitesse de croisiere 90kmh regime moteur 1250trs
poid total roulant 40 tonnes là il y'a du COUPLE :wink: :wink:
+1700
Pô mieux!
Faut qu'ça hurle avec un 4 pattes! :yuck:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

seb

Message par seb » 20 mai 2009 15:31

désolé pour une fois je vais dans le sens de 1100xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx25, pour avoir essayé un après-midi un B-KING aimablement prété par suzuki, même en 106CV ça pousse velu. Ok, le bruit est trés feutré (horrible même), mais en 6ème à 2000 trs/min ça reprend vraiment trés fort et sans à coups.

V2MAX

Message par V2MAX » 20 mai 2009 17:08

seb a écrit :désolé pour une fois je vais dans le sens de 1100xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx25, pour avoir essayé un après-midi un B-KING aimablement prété par suzuki, même en 106CV ça pousse velu. Ok, le bruit est trés feutré (horrible même), mais en 6ème à 2000 trs/min ça reprend vraiment trés fort et sans à coups.
Tu as raison et tu as aussi dit "sans à coups ".
C'est précisément cela qui me gave dans un 4 cylindres. On est tous d'accord, ça pousse, mais ça manque aussi cruellement de ce supplément d'âme.

seb

Message par seb » 20 mai 2009 17:46

tout à fait mais faut pas dire que ça pousse qu'à partir de 8000, car en version 106CV à 8000 y'a presque plus rien mais déjà bien assez pour n'importe lequel d'entre nous.

Grumpf

Message par Grumpf » 20 mai 2009 18:44

seb a écrit :tout à fait mais faut pas dire que ça pousse qu'à partir de 8000, car en version 106CV à 8000 y'a presque plus rien mais déjà bien assez pour n'importe lequel d'entre nous.
Quand on dit ça, on parle de "l'essentiel" du moteur... Qui se passe rarement avant 6-7000tr/min... :/ Évidemment que ça décolle déjà avant, mais ce n'est pas la que ca arrache le plus, qu'on tire la quintessence du moteur... Heureusement d'ailleurs, pasqu'avec 1340cm3, ce serait triste... :lol:

Le problême du 4 cylindres, spécialement la B-King... Faut tirer dessus pour sentir la même chose qu'en se calant à 2000 sur la MT... En plus du bruit et du caractère moteur, mais bon, parait qu'y en a qui aiment... :yuck:

seb

Message par seb » 21 mai 2009 18:02

je veux pas insister mais y'a pas à tirer dessus pour que ça marche.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 mai 2009 19:15

seb a écrit :je veux pas insister mais y'a pas à tirer dessus pour que ça marche.
le patron de d'AD auto juste en face de chez moi en possede une ............... resultat si il ne depasse pas les 6500~7000 trm je lui met sa mére à chaque fois au point de lui faire vendre sa machine car il va achetez un MT

conclusion
1) si pour toi 6500 tr ce n'est pas tirer dessus alors je plein ta MT :wink:

2) donc B-king à vendre elle à 6500 km elle de l'année derniere une des premiére sortis avant il avait un gsxr1100 d'aprés lui ça marche mieux :o

1100XX25

Message par 1100XX25 » 21 mai 2009 19:45

Ah Fred, tu ne changeras donc jamais ! pose tes fesses un jour sur un de ces bestiaux ! tu sauras ce que c'est que d'être projeté dans la 4ème dimension ! heureusement, les Vosges approchent, je vais venir en 1100 XX, tu sauras ce qu'est l'arme (presque) absolue !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Grumpf

Message par Grumpf » 21 mai 2009 20:14

SCARECROW a écrit :
seb a écrit :je veux pas insister mais y'a pas à tirer dessus pour que ça marche.
le patron de d'AD auto juste en face de chez moi en possede une ............... resultat si il ne depasse pas les 6500~7000 trm je lui met sa mére à chaque fois au point de lui faire vendre sa machine car il va achetez un MT

conclusion
1) si pour toi 6500 tr ce n'est pas tirer dessus alors je plein ta MT :wink:

2) donc B-king à vendre elle à 6500 km elle de l'année derniere une des premiére sortis avant il avait un gsxr1100 d'aprés lui ça marche mieux :o
Viva El Presidente!!! :D

ptit poisson

Message par ptit poisson » 21 mai 2009 20:16

j'ai vu le newvmax pour la première fois hier à ballainvilliers,essonnemoto,elle a quand méme un sacré look 8) mais,bon,20000roros,ça me laisse perplexe...
et,coup du hazard,en passant chez s-one,un mec se pointe avec une indian,les petites dernières,à 40000roros....c'est pas la crise pour tout le monde...
j'en profite pour féliciter les gens de s-one,vendeur et mécano,qui,loin d'ètre sectaire,parler autant de mon mt que de l'indian qui était garé à coté, y'a pas,le twin,c'est une passion...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 21 mai 2009 21:25

Ah, la souplesse d'un 4 pattes qui feule doucement jusqu'à 4000, gronde jusqu'à 6000 pour ensuite hurler jusqu'à la zône rouge ! pas une vibration, juste une poussée, sorte d'alchimie mécanique qui permet de transformer une suite d'explosion en un mouvement continu, du ralenti au rupteur ! un V twin à côté, c'est l'âge de pierre mais bon, ça semble correspondre à pas mal d'entre nous, on se demande ce qu'aurait à en dire Darwin ! n'empêche, un B King équipé Yosh ça sonne d'enfer !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 mai 2009 21:34

1100XX25 a écrit :Ah Fred, tu ne changeras donc jamais ! pose tes fesses un jour sur un de ces bestiaux ! tu sauras ce que c'est que d'être projeté dans la 4ème dimension ! heureusement, les Vosges approchent, je vais venir en 1100 XX, tu sauras ce qu'est l'arme (presque) absolue !
combien d'ancien pilote ou conducteur occasionnel de 4 cylindre sont passez au twin en criant L'avé maria nombreux ils sont, le contraire est beaucoup plus rare je dit pas que pour roulez à trois cent ce n'est pas l'engin idéal Quoique !!! mais pour faire le tours du paté de maison, 1500tr suffise largement; de plus ce manque de tout en dessous des 5000 et je suis gentil la plupart on besoin de beaucoup plus pour avoir un semblant de vie, enfin bref me taper de l'autoroute en faisant gueuler le moulin à 12000 tours pour atteindre un vitesse inavouable aucun intérêt, je ne vois vraiment ce que tu leur trouve j'ai beau essayer :roll: :roll: le black bird est trés rapide aussi l'arme absolu Nan !! mais va te poser à cerny avec :lol: :lol: tous les jours je croise des maniaque de la poignée dans le coin sur mes parcourt inter urbain et crois j'en dépose régulièrement entre deux rond point ou sur reprise franche et sérieuse
et tous quand il me rattrape(oui je roule rarement à 180 sur le départemental) me font Oh P... ça marche ton fouillis normal c'est 1700 Hein !!!!! oui mais c'est un Twin dugenoux :wink: :wink:

MTSide65

Message par MTSide65 » 21 mai 2009 21:47

Ben justement c'est chiant cette souplesse,ennuyeux,lisse,fade,sans saveur
C'est tellement mieux quand ça regorge de personnalité,de tempérament,quand ça bouge,gronde,vibre
Et les performances à quoi bon,tant que le plaisir est là,que l'émotion est au rdv,j'ai pas besoin de 200 chevaux pour avoir la banane,le plaisir d'un twin est ailleurs....
C'est pas de la mauvaise volonté, mais franchement,la B King,je vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver...

crouvezier

Message par crouvezier » 22 mai 2009 00:05

scare à raison, de mon vmax, je préfere le bi, NOTRE Mt, c'est enfin un couple (dans tous les sens du terme) nounours vtr m'as fait découvrir le bicylindre , et m'as convaicu
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

bob1234

Message par bob1234 » 22 mai 2009 08:33

SCARECROW a écrit :
1100XX25 a écrit :Ah Fred, tu ne changeras donc jamais ! pose tes fesses un jour sur un de ces bestiaux ! tu sauras ce que c'est que d'être projeté dans la 4ème dimension ! heureusement, les Vosges approchent, je vais venir en 1100 XX, tu sauras ce qu'est l'arme (presque) absolue !
combien d'ancien pilote ou conducteur occasionnel de 4 cylindre sont passez au twin en criant L'avé maria nombreux ils sont, le contraire est beaucoup plus rare je dit pas que pour roulez à trois cent ce n'est pas l'engin idéal Quoique !!! mais pour faire le tours du paté de maison, 1500tr suffise largement; de plus ce manque de tout en dessous des 5000 et je suis gentil la plupart on besoin de beaucoup plus pour avoir un semblant de vie, enfin bref me taper de l'autoroute en faisant gueuler le moulin à 12000 tours pour atteindre un vitesse inavouable aucun intérêt, je ne vois vraiment ce que tu leur trouve j'ai beau essayer :roll: :roll: le black bird est trés rapide aussi l'arme absolu Nan !! mais va te poser à cerny avec :lol: :lol: tous les jours je croise des maniaque de la poignée dans le coin sur mes parcourt inter urbain et crois j'en dépose régulièrement entre deux rond point ou sur reprise franche et sérieuse
et tous quand il me rattrape(oui je roule rarement à 180 sur le départemental) me font Oh P... ça marche ton fouillis normal c'est 1700 Hein !!!!! oui mais c'est un Twin dugenoux :wink: :wink:
+1

Répondre