une ligne droite sur tout le parcours
Alpes 2009, la machine est en marche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
- Le martien
Voila la réservation de l'hôtel est faite.....................pour deux personnes
ils sont motivées, ça fait plaisir
Reste de la place mais faut vraiment vous dépêchez (un mois et c'est là) rien d'autre à moins de 20km à la ronde
L'Hôtel
http://lesrochersblancs.com/
rien que le meilleur pour vous
petite augmentation du prix 62€ en demi-pension avec petit-déjeuner
Et pour ceux qui viennent uniquement à la ballade merci de précisez si vous mangez le soir avec nous (vendredi ou samedi ou les deux)
une petite organisation est nécessaire...................
Reste de la place mais faut vraiment vous dépêchez (un mois et c'est là) rien d'autre à moins de 20km à la ronde
L'Hôtel
http://lesrochersblancs.com/
petite augmentation du prix 62€ en demi-pension avec petit-déjeuner
Et pour ceux qui viennent uniquement à la ballade merci de précisez si vous mangez le soir avec nous (vendredi ou samedi ou les deux)
une petite organisation est nécessaire...................
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- Philip J80
quand on voit comment il roule sur les routes inconnues, j'suis pas sur qu'il faille essayer de le suivre à domicile ...BiKeT a écrit :pourquoi pas? je pense qu'on va se libérer.
je vais proposer ça à la GS1250 adventure... si vous n'avez pas peur! là il sera à domicile!
sinon, risque de cueillage de paquerettes
Carpe Diem 
-
MTSide65
Salut Martien
A priori c'est OK pour moi pour le week end du 4 juillet,sauf imprévu de dernière minute.
J'aurais juste une question:est ce que tu penses que pendant ce premier week end de juillet il y aura beaucoup de monde sur les routes vers chez toi et pendant les balades que tu as prévues,car si la circulation est dense avec de longues files de voitures à remonter je risque de vous retarder et de vous ralentir car il m'est difficile de remonter les files aussi facilement que vous.(je ne voudrai pas que vous soyez tjours en train d'attendre).
Sinon, si la circulation est normale et fluide,pas de problème,je serai scotché à vos roues (enfin,si vous arsouillez pas trop....)
Merci à toi.
A priori c'est OK pour moi pour le week end du 4 juillet,sauf imprévu de dernière minute.
J'aurais juste une question:est ce que tu penses que pendant ce premier week end de juillet il y aura beaucoup de monde sur les routes vers chez toi et pendant les balades que tu as prévues,car si la circulation est dense avec de longues files de voitures à remonter je risque de vous retarder et de vous ralentir car il m'est difficile de remonter les files aussi facilement que vous.(je ne voudrai pas que vous soyez tjours en train d'attendre).
Sinon, si la circulation est normale et fluide,pas de problème,je serai scotché à vos roues (enfin,si vous arsouillez pas trop....)
Merci à toi.
...