bin si t'as l'adresse envoie lui une petite carte !MT-06 a écrit :arrete ce me demange a fond, mais j'ai un planning de fou au boulot et se genre de truc ça se prepare et se reserve a l'avance... en 2002 j'ai loué une petite maison tout en bas au Sud, de mémoire c'était sur la route de Santa Manza ou quque chose comme ça, ça a été absolument parfait. Juste au cas ou la semaine derniere j'ai essayé de joindre la mémé qui m'avait loué cette maison au bord de l'eau mais son phone portable est off et son fixe n'est plus attribué non plus.... snifff
Vous auriez un autre plan de ce genre a me refiler les gars? en attendant je vs souhaite une bonne soirée.
Jean Seb de la Corse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
MT-06 a écrit :faut faire quoi pour etre inscrit au "ventes privées" de ce site?? alors vous vous faite vos petits deal entre vous sans meme mettre vos piéces en annonces!? pour cette fois ça va mais faudrait pas que ça devienne une habitude oki? NON MAIS!
désolée, mais c'est vrai que JS habite aussi en Corse, j'avais besoin d'argent vite fait pour acheter d'autres pièces donc l'occasion s'est présentée on a foncé tous les 2!!
d'ailleurs JS est venu les chercher à la maison!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
il ne tient qu'à toi, au pire si tu te perds tu as des MTistes aux quatres points cardinaux de la Corse !MT-06 a écrit :no problem Dumé je déconnais, oui une petite carte pourrait aider, ça me ferait tellement plaisir de venir a moto cette fois ci!
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Derniere evolution :
Akrapovic, durits aviation, Bi-xenon, nouveau support de plaques, frein arriere Wave, suppression du ventilateur passager, ecopes et couvre reservoir carbone (vernies et poncées dix fois de suite)

Le nouveau support de plaques, de tres bonne qualité, importé d'angleterre :

Désolé en ce moment je passe peu sur le forum car j'ai beaucoup de boulot.
Akrapovic, durits aviation, Bi-xenon, nouveau support de plaques, frein arriere Wave, suppression du ventilateur passager, ecopes et couvre reservoir carbone (vernies et poncées dix fois de suite)

Le nouveau support de plaques, de tres bonne qualité, importé d'angleterre :

Désolé en ce moment je passe peu sur le forum car j'ai beaucoup de boulot.
- 1100XX25
Jolie ta machine JS, tu as conservé tes cerclages Yam ? ton garde boue av, il est de quelle provenance ? mais dis moi, tes Akras, ils ne sont pas centrés !!!
c'est toi que les a montés ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
j'ai gardé mes cerclages, je les trouve mieux d'origine que ceux d'akra1100XX25 a écrit :Jolie ta machine JS, tu as conservé tes cerclages Yam ? ton garde boue av, il est de quelle provenance ? mais dis moi, tes Akras, ils ne sont pas centrés !!!
mon garde boue vient de JMV Concept
Mon akra gauche est mal centré(a peine) il sera bien recentré bientot(par le mecano)
Le BI xenon c'st le top !
c'est exceptionnel à tout point de vue, vraiment.MT-06 a écrit :Salut JS alors est-ce que je t'avais menti au sujet des akras????
-
EL FENNEC 75
Merci JS, magnifique!!, une petite question, le support de plaque anglais laisse la place pour monter des clignos latéraux ou obligation d'avoir le feu avec clignos intégrés??
Sinon, un petit CR du montage de ton xénon, ainsi que la réf et le prix m'intéresserait..
Je t'en remercie par avance et j'espère que Dumè est convaincue que le son des ackra c'est autre chose que des sebring..
V
Sinon, un petit CR du montage de ton xénon, ainsi que la réf et le prix m'intéresserait..
Je t'en remercie par avance et j'espère que Dumè est convaincue que le son des ackra c'est autre chose que des sebring..
V
il y a les emplacements prévus pour des clignos classiques, ouiEL FENNEC 75 a écrit :Merci JS, magnifique!!, une petite question, le support de plaque anglais laisse la place pour monter des clignos latéraux ou obligation d'avoir le feu avec clignos intégrés??
V
yep ça m'intéresserait de connaitre + de detail au sujet du montage des Xenons, notament le type d'ampoule utilisé car j'ai sollicité quelques fournisseur promotionnant ce type de matos mais aucun n'a pu m'affirmer la correspondance entre l'ampoule Xenon et celle d'origine.
Si j'ai bien lu tu as du Xenon aussi sur l'ampoule de plein phare? bref JE VEUX TOUT SAVOIR! et avec des photos aussi par exemple du montage l'emplacement des Ballasts
Si j'ai bien lu tu as du Xenon aussi sur l'ampoule de plein phare? bref JE VEUX TOUT SAVOIR! et avec des photos aussi par exemple du montage l'emplacement des Ballasts