V
Les forums dédiés à la MT01 de part le monde
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
EL FENNEC 75
- crouvezier
tient,j'avais encore pas vu ce post
jsuis un peu déçu par ces ballivernes.
hé les gars, on a la meme becane,le meme kodo dans le coeur,il vous manque quoi?
quand j'avais lançé il y a quelques mois maintenant,une concentre dans mes vosges natale,beaucoup on répondu grace a ce forum.
demain c'est le jour j,nous allons énormement vivre des moment motards et humain.
aprés cela,et des photos,que nous allons vous faire partager,je souhaite faire encore plus fort l'année prochaine.en effet,l'apprentissage de l'organisation,et avec l'aide de jack 56 qui a demandé chez yamaha france des lots,nous allons passer un we sublime.
donc pour tout le monde,rassemblons nous,le maximum de mt,c'est pas mr motoueb qui va me contredire,et ensemble,definnissons un mega rassemblement,ou tout le monde trouvera son pied.
et nounours son pot de miel!!!!
pour ma part,ac DC et des miss ballons des vosges serait le bienvenu!!
a bientot les amis,
vous avez mon email mon msn et mon n de port pour tout renseignement ou contact sur different post
KODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
jsuis un peu déçu par ces ballivernes.
hé les gars, on a la meme becane,le meme kodo dans le coeur,il vous manque quoi?
quand j'avais lançé il y a quelques mois maintenant,une concentre dans mes vosges natale,beaucoup on répondu grace a ce forum.
demain c'est le jour j,nous allons énormement vivre des moment motards et humain.
aprés cela,et des photos,que nous allons vous faire partager,je souhaite faire encore plus fort l'année prochaine.en effet,l'apprentissage de l'organisation,et avec l'aide de jack 56 qui a demandé chez yamaha france des lots,nous allons passer un we sublime.
donc pour tout le monde,rassemblons nous,le maximum de mt,c'est pas mr motoueb qui va me contredire,et ensemble,definnissons un mega rassemblement,ou tout le monde trouvera son pied.
et nounours son pot de miel!!!!
pour ma part,ac DC et des miss ballons des vosges serait le bienvenu!!
a bientot les amis,
vous avez mon email mon msn et mon n de port pour tout renseignement ou contact sur different post
KODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tout à fait d'accord avec Crouvezier.
Je pense meme que la MT c'est une vraie philosophie de vie, un art de vivre, un état d'esprit qui particulier.
Bref le KODO. Tu adhères ou pas.
D'ou la passion des uns ou le rejet des autres.Je comprends fort bien que les motards qui recherchent des hypersportives rejettent d'un bloc la MT.
C'est la meme chose pour moi quand je monte sur une sportive. Elle m'amuse 5 minutes et après j'en ai marre.
Bref tout cela pour dire que chacun son style, chacun sa vie. L'important c'est de ne pas imposer SON style aux autres et que les autres ne t'imposent LEUR style.
GaM
Je pense meme que la MT c'est une vraie philosophie de vie, un art de vivre, un état d'esprit qui particulier.
Bref le KODO. Tu adhères ou pas.
D'ou la passion des uns ou le rejet des autres.Je comprends fort bien que les motards qui recherchent des hypersportives rejettent d'un bloc la MT.
C'est la meme chose pour moi quand je monte sur une sportive. Elle m'amuse 5 minutes et après j'en ai marre.
Bref tout cela pour dire que chacun son style, chacun sa vie. L'important c'est de ne pas imposer SON style aux autres et que les autres ne t'imposent LEUR style.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- Romano MT01
salut,Romano MT01 a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
un forum sympa ... maintenant![]()
j'ai plaisir à lire des post vraiment sympa
et puis y'a toujours l'ourson et DJ
a+
Romano
un forum sympa "maintenant" ? Bin il a toujours été sympa ?
PS : Vous avez remarqué il y a toujours les post-it tant décriés, mais finalerment plus personne ne s'en plaint...
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
oui c'est surtout la mauvaise foi qui sent mauvais 
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Bon, allez, sur ce coup-là, je suis d'accord avec toi
Remarque cependant que je n'ai jamais compris à quoi servaient vraiment ces post-it ... si ce n'est à générer de la pagaille dans la datation des posts.
L'important, c'est que le forum vive (c'est le cas), s'accroisse (c'est le cas) et qu'il y ait une bonne ambiance (c'est encore plus le cas, notamment grâce à l'énergie de nos gars de l'Est et des Alpes ... et même de l'ensemble de la France, Corse incluse
Allez, sans rancune ... et bonne route à tous.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.