Les MTtistes sont-ils des gros rouleurs??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
C'est sur Nono,le side a son coté attachant,il bénéficit de beaucoup de sympathie de la part des enfants,quand on voit la banane qu'ils ont au moment d'aller faire un tour...
j'évite d'ailleur de le garer à la sortie de l'école le midi,sans quoi tu peux être sur que je serai à la bourre pour aller manger!
j'évite d'ailleur de le garer à la sortie de l'école le midi,sans quoi tu peux être sur que je serai à la bourre pour aller manger!
- ptit poisson
- lavirguleMT-01
Pour moi , modèle 2005 acheter il y a un an presque jour pour jour avec 14000KM. Aujourd'hui, j'en suis à 34000, si je compte bien ça fait 20000par an. Un joint spy, plusieurs pneus et bientôt le kit chaine. Mais aucun pb qui nécessite une immobilisation. Bougie, et vidange une fois par an et sa tourne tout les jours impéccable. Plaisir toute l'année. J'espère arriver dans les mêmes conditions à passer les 100 000km, d'ici 3 ans si pas de bobo.
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
-
MTSide65
Pour te répondre Grumpf,moi j'ai rajouté grosso modo 10000 euros,y compris la peinture.
Je reconnais que c'est chaud,nous y avons mis nos économies.Mais dans la vie on fait des choix:quand les enfants sont arrivés,c'était soit acheter un Scénic(beurk...aucun plaisir),soit atteler la MT.
Certes c'est pas top pour trimballer la poussette le dimanche chez la belle mère,mais pour te coller la banane il n'y a rien de tel.Faut juste espérer que ma clio 1.9D et ses 315000 kms tienne encore le coup.
Ensuite tu peux atteler n'importe quel panier sur la MT,moi je te conseille DJ Construction à Albens prés d'Annecy,donc pas loin de chez toi.C'est lui qui a monté le mien,il est trop fort,champion de france des rallyes plusieurs années et vainqueur du moto tour en side.Quant à la qualité de fabrication,irréprochable.
Je reconnais que c'est chaud,nous y avons mis nos économies.Mais dans la vie on fait des choix:quand les enfants sont arrivés,c'était soit acheter un Scénic(beurk...aucun plaisir),soit atteler la MT.
Certes c'est pas top pour trimballer la poussette le dimanche chez la belle mère,mais pour te coller la banane il n'y a rien de tel.Faut juste espérer que ma clio 1.9D et ses 315000 kms tienne encore le coup.
Ensuite tu peux atteler n'importe quel panier sur la MT,moi je te conseille DJ Construction à Albens prés d'Annecy,donc pas loin de chez toi.C'est lui qui a monté le mien,il est trop fort,champion de france des rallyes plusieurs années et vainqueur du moto tour en side.Quant à la qualité de fabrication,irréprochable.
Hé Nono, c'est bien beau de lancer un post comme ça, mais va falloir que tu te colles au calcul de la moyenne.
Avec graphiques, moyenne par saison, par région, etc...
Moi perso, mise en circulation 1er nov 08 révision des 11000 demain matin avec changement de pneus et de pignon de sortie de boite. Vu l'hiver pourri qu'on a eu va falloir que je rattrape les kms perdus vu que je fais 25 à 30 000 par en en 2 roues et autant en 4.
Bonne route et bon courage pour tes moyennes NONO ! ! !
Avec graphiques, moyenne par saison, par région, etc...
Moi perso, mise en circulation 1er nov 08 révision des 11000 demain matin avec changement de pneus et de pignon de sortie de boite. Vu l'hiver pourri qu'on a eu va falloir que je rattrape les kms perdus vu que je fais 25 à 30 000 par en en 2 roues et autant en 4.
Bonne route et bon courage pour tes moyennes NONO ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Merci!MTSide65 a écrit :Pour te répondre Grumpf,moi j'ai rajouté grosso modo 10000 euros,y compris la peinture.
Tu as quelques photos? Je n'en ai point trouvé?