Bonjour à la communauté MT01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
- Phil de belleville
La météo était très belle hier, trop belle car pas beaucoup de vent, pas assez... Elle court dans quelle classe?Philip J80 a écrit :ma fille est au grand prix de l'école navale en ce moment à brest même...
PS : j'espère qu'elle aura pris le temps de se balader dans la presqu'île de Crozon si elle n'était jamais venue. Le coin est vraiment superbe.
MT01 12.2006 / série spéciale Akrapovic (RP121)
- Philip J80
Ouais, une région qui commence à l'ouest du Couesnon. Et c'est vrai que le nord de la Bretagne est sympa, mais bon, y'a trop de bretons1100XX25 a écrit :Bienvenue sur ce forum. J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de passer quelques jours dans ta région, il y a vraiment des coins sympas, j'y retournerai.
la bienvenue voisin
Carpe Diem 
-
SCARECROW
fraisa a écrit :Ouais, une région qui commence à l'ouest du Couesnon. Et c'est vrai que le nord de la Bretagne est sympa, mais bon, y'a trop de bretons1100XX25 a écrit :Bienvenue sur ce forum. J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de passer quelques jours dans ta région, il y a vraiment des coins sympas, j'y retournerai.![]()
la bienvenue voisin
Tu sait, Scare, entre les Normands et les Bretons, c'est une longue histoire.
Ils prétendent que le Mont (St Michel) est en Bretagne, et en plus ils communiquent là dessus (mais bon, là dessus, ils sont moins con que nous).
Mais ce sont surtout deux "peuples" fiers au passé prestigieux. Alors, on les détestent amicalement, pour la petite histoire, mais au fond on est pareil. (n'empêche que nous, on a été les seuls à envahir l'Angleterre et à y mettre un roi, na na nère
Ils prétendent que le Mont (St Michel) est en Bretagne, et en plus ils communiquent là dessus (mais bon, là dessus, ils sont moins con que nous).
Mais ce sont surtout deux "peuples" fiers au passé prestigieux. Alors, on les détestent amicalement, pour la petite histoire, mais au fond on est pareil. (n'empêche que nous, on a été les seuls à envahir l'Angleterre et à y mettre un roi, na na nère
Carpe Diem 
Bienvenue l'ami,même si t'es Breton,c'est pas grave 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.