vosges 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
oui v2max, bruno devant roule et regarde tous les participants, je connais le grands problème ou on double devant quand on peut, et derrière ça cravache, c'est pour cela que la pat ouvre et ferme notre meute, et je met le meilleur motard derriére, celui qui à le plus de boulot
d'ailleurs j'ouvre calmement, et laisse passer ensuite le groupe le plus "découverte",
rappelons que vosges 2009 est une concentre de partage,de convivialité
et pleins personnes aussi responsables les unes que les autres, d'ailleurs elles ont une Mt,donc des vrais
bob, si demain tu es là, je finalise le tracés,
d'ailleurs j'ouvre calmement, et laisse passer ensuite le groupe le plus "découverte",
et pleins personnes aussi responsables les unes que les autres, d'ailleurs elles ont une Mt,donc des vrais
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
- crouvezier
Hé Crouvezier t'as peur que ce soit la course ?
Tu crois qu'il y a des cons dans le tas?
Restez calmes les gars, c'est pas à 40 qu'on fait le GP des Vosges sur route ouverte.
On se balade et on regarde le paysage, c'est beau les Vosges.
Certains auront leur passagère dans le dos ( voir sur le dos) ne nous faites pas passer pour des gros boeufs.
Allez, J-7
Tu crois qu'il y a des cons dans le tas?
Restez calmes les gars, c'est pas à 40 qu'on fait le GP des Vosges sur route ouverte.
On se balade et on regarde le paysage, c'est beau les Vosges.
Certains auront leur passagère dans le dos ( voir sur le dos) ne nous faites pas passer pour des gros boeufs.
Allez, J-7
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Philip J80
- crouvezier
- crouvezier
plus je regarde la météo, plus je vibre, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh, génial!!!demain je me remange mes pp, il vont être pointus avant l'heure, , on aura peut être la visite de notre André, brunoldorak apprend le flammand, et heureusement que je parle allemand, c'est plus facile, (l'anglais aussi)
jack, tu me met en forme le road book?
jack, tu me met en forme le road book?
Salut à tous,
Nous rentrons de 3000 bornes, dont 1 800 en Haute Loire, de balade avec ma moitié. C'était une découverte pour elle, la moto en montagne. Et il faut bien l'avouer, c'est pas ça, (elle a peur dans les descentes et dans les grandes courbes). Du coup, grosse appréhension pour elle concernant les Vosges, si ça arsouille un chouille, elle ne pourra pas suivre. Si j'ai bien compris, il devrait y avoir un groupe de motards soucieux du paysage et de la conduite pépère. Est ce bien ça?
Nous rentrons de 3000 bornes, dont 1 800 en Haute Loire, de balade avec ma moitié. C'était une découverte pour elle, la moto en montagne. Et il faut bien l'avouer, c'est pas ça, (elle a peur dans les descentes et dans les grandes courbes). Du coup, grosse appréhension pour elle concernant les Vosges, si ça arsouille un chouille, elle ne pourra pas suivre. Si j'ai bien compris, il devrait y avoir un groupe de motards soucieux du paysage et de la conduite pépère. Est ce bien ça?
Carpe Diem 
- crouvezier
- crouvezier
salut à tous
je me répète, mais vosges 2009, sera une grande réunion de tous les Mt,
une ballade grandiose ,de tous les passionnés, UN PARTAGE, et d'années en années on apprend à se connaitre ,mettre un nom sur un visage
mon but, n'est pas de comparer le pilotage, mais apprendre à connaitre les membres du forum, par une ballade partagée,
je m'y suis lançé il y a 3 ans, jack m'a suivi, et là on a un grand moment
la fp aussi
le martien aussi
et tous de partager ce forum
brunoldorak ,votre serviteur, vous attend tous
a vendredi
je me répète, mais vosges 2009, sera une grande réunion de tous les Mt,
une ballade grandiose ,de tous les passionnés, UN PARTAGE, et d'années en années on apprend à se connaitre ,mettre un nom sur un visage
mon but, n'est pas de comparer le pilotage, mais apprendre à connaitre les membres du forum, par une ballade partagée,
je m'y suis lançé il y a 3 ans, jack m'a suivi, et là on a un grand moment
la fp aussi
le martien aussi
et tous de partager ce forum
brunoldorak ,votre serviteur, vous attend tous
a vendredi
- Philip J80
fraisa a écrit :Salut à tous,
T'inquiètes, moi le pépère je roule dans les montées , dans les descentes, dans les virages ....pépèrement cool.
Elle n'aura pas peur, j'en met la tête de tous les Mtistes présents sur le billot.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
D'où mon histoire de recoller la tête....
Blague à part, moi aussi je ferai partie des gens qui partageront le paysage et la convivialité. Et je n'ai aucun mérite car je suis géographiquement proche, donc pour l'arsouille je fais lorsqu'il n'y a personne. (Lundi, entre Markstein et Schlucht (20 km ?), j'ai dû croiser 2 voitures...)
Blague à part, moi aussi je ferai partie des gens qui partageront le paysage et la convivialité. Et je n'ai aucun mérite car je suis géographiquement proche, donc pour l'arsouille je fais lorsqu'il n'y a personne. (Lundi, entre Markstein et Schlucht (20 km ?), j'ai dû croiser 2 voitures...)
Désolé Bruno, mais je suis à Strasbourg ce WE.crouvezier a écrit :oui v2max, bruno devant roule et regarde tous les participants, je connais le grands problème ou on double devant quand on peut, et derrière ça cravache, c'est pour cela que la pat ouvre et ferme notre meute, et je met le meilleur motard derriére, celui qui à le plus de boulot