merci crouvezier,j'arriverais peut etre a faire un chti bout de ballade avec vous samedi.crouvezier a écrit :non,giz,j'essaierai d'être pas loin de l'hôtel,pour que viennes avec nous.Je ne laisse jamais tomber un Mtiste,compte sur moi
vosges 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Pour en revenir au mouillé, c'est vrai qu'une mauvaise expérience peux sembler rédibitoire. Nous, en Normandie, c'est pas la pluie qui peut nous arréter. Mais c'est vrai qu'il faut apprendre à rouler sur des oeufs. Moi, seule la chaleur (plus de 15 degré) peut m'arréter.
Sur le mouillé, je ne dépasse pas les 3 000 tours, et je freine avec l'auriculaire.
Donc, pour les Vosges, c'est pas la pluie qui va m'arreter.
Sur le mouillé, je ne dépasse pas les 3 000 tours, et je freine avec l'auriculaire.
Donc, pour les Vosges, c'est pas la pluie qui va m'arreter.
Carpe Diem 
- Philip J80
Philip J80 a écrit :Jack56 a écrit :Voilà le tout en kit:
La carte et la liste des participants (+ 1 ou 2 qui dorment pas à l’hôtel)
Y a qu’a regarder qui dans les participants des Vosges habite près de chez vous
(Vous avez même la BD avec tous les mails)
Comme la MT est une moto de vieux, vous êtes sensés être tous des grands garçons,![]()
![]()
mais je passerai le jour avant le départ chez tout le monde pour faire le plein,
vérifier la pression de vos pneus et vous border dans votre lit![]()
![]()
![]()
http://maps.google.fr/maps/ms?oe=UTF-8& ... 8&z=5&om=1
C'est pour remonter ce truc.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Je suis monté aux Marmottes à St-Véran, et au petit matin, 30cm de neige... Fallait bien redescendre...

Résultat, 30km en 3h, sur des oeufs, une adhérence précaire, des nerfs tendus et une perte de l'arrière en ligne droite qui à conduit à ceci...

Depuis, j'ai tendance à pas y aller trop fort sur le mouillé, en effet...

Résultat, 30km en 3h, sur des oeufs, une adhérence précaire, des nerfs tendus et une perte de l'arrière en ligne droite qui à conduit à ceci...

Depuis, j'ai tendance à pas y aller trop fort sur le mouillé, en effet...
- Philip J80
Dernière modification par Philip J80 le 24 mai 2009 21:29, modifié 2 fois.
Bonne route
Philippe
Philippe
On a voulu le faire en 2003 avec des potes, un 650 freewind, un 900 sprint, un 650 guzz et moi avec un 1100 calif, à mi chemin demi tour on avançais que de la glace, par contre on a vu un paquet de camion plateau avec des machines dessus, toutes avaient fait une chute, pas cool,
A tchao...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
- crouvezier
- crouvezier
- Philip J80