vosges 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Donc pas de flotte, pas de gravillons pour les micros chocs, du soleil. Des copains ça c'est sur , des nanas il y a celle des copains , nous on est dans la douze et on agrandira le cercle de nos amis et futurs amis....
J-3 avant impact...
N'oubliez pas mes cadeaux...
PS:il est d'usage d'offrir de nombreux cadeaux au plus ancien .
J-3 avant impact...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
ah d'accord alors le vicieux président va étre ravi car lui seul est le plus ancienPhilip J80 a écrit :Donc pas de flotte, pas de gravillons pour les micros chocs, du soleil. Des copains ça c'est sur , des nanas il y a celle des copains , nous on est dans la douze et on agrandira le cercle de nos amis et futurs amis....
J-3 avant impact...
PS: mon fils et ravi de partager sa chambre avec toi
- Philip J80
- Philip J80
bientot le grand moment tant attendu les amis+une bonne table+les motos+le soleil+les balades QUE DU BONHEUR DANS UN MONDE DE BRUTE
AU FAIT OLAF TU DECOLE A QUELLE HEURE POUR BUSSANG moi j ai poste de nuit et je pense partir pour 14:00 direction le col du donon pour entrer dans les vosges petite balade avec de nombreuse pauses cafe dans plusieur sites vosgien pour arriver a bussang vers 18:00 ca nous donne 4 heures pour 200 bornes ca devrait le faire
tiend moi au jus
duf
AU FAIT OLAF TU DECOLE A QUELLE HEURE POUR BUSSANG moi j ai poste de nuit et je pense partir pour 14:00 direction le col du donon pour entrer dans les vosges petite balade avec de nombreuse pauses cafe dans plusieur sites vosgien pour arriver a bussang vers 18:00 ca nous donne 4 heures pour 200 bornes ca devrait le faire
duf
- crouvezier
- MIKE DU 91
- Philip J80
Mes chers camarades MTistes,
C'est la CA TA STROPHE
Les joints spi de fourche ont rendu l'âme lors du WE dernier en Bourgogne et mon concessionnaire ne peut les changer avant ce WE
Les Vosges 2009 se feront sans moi
... je suis dégoûté
Feujeu, désolé de ne pas faire la route avec toi ... pour une fois que j'aurai pu voir un Griso rouler .... Scare, on ne se retrouve pas à Langres ...peut-être cet été au Vigeant ... et tous les autres que j'attendais impatiemment de connaitre
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de belles routes et de beaux virages.
Philippe
C'est la CA TA STROPHE
Les joints spi de fourche ont rendu l'âme lors du WE dernier en Bourgogne et mon concessionnaire ne peut les changer avant ce WE
Les Vosges 2009 se feront sans moi
Feujeu, désolé de ne pas faire la route avec toi ... pour une fois que j'aurai pu voir un Griso rouler .... Scare, on ne se retrouve pas à Langres ...peut-être cet été au Vigeant ... et tous les autres que j'attendais impatiemment de connaitre
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de belles routes et de beaux virages.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.