vosges 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Philippe a écrit :Mes chers camarades MTistes,
C'est la CA TA STROPHE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les joints spi de fourche ont rendu l'âme lors du WE dernier en Bourgogne et mon concessionnaire ne peut les changer avant ce WE![]()
Les Vosges 2009 se feront sans moi![]()
![]()
... je suis dégoûté
![]()
![]()
Feujeu, désolé de ne pas faire la route avec toi ... pour une fois que j'aurai pu voir un Griso rouler .... Scare, on ne se retrouve pas à Langres ...peut-être cet été au Vigeant ... et tous les autres que j'attendais impatiemment de connaitre![]()
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de belles routes et de beaux virages.
Philippe
ça commence mal , pas de bol.....On aurait fait la west coast brother in vosges.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- crouvezier
- crouvezier
là ,je bouillonne d'impatience de tous vous revoir, et connaitre enfin ceux qui font partie de la grande famille mt
le temps s'annonce beau, si il l'est ,à la fois on aura mes Vosges magnifiques avec des gens extraordinaires
même la pluie ,par contre , avait fait un grand 2008
comme chaque année, cette préparation, avec l'aide de jack, est une implication, certes, mais un bonheur de convivialité
simple, partageur, et vraiment la famille mt, tout simplement motarde
à ce we les amis
bruno
le temps s'annonce beau, si il l'est ,à la fois on aura mes Vosges magnifiques avec des gens extraordinaires
même la pluie ,par contre , avait fait un grand 2008
comme chaque année, cette préparation, avec l'aide de jack, est une implication, certes, mais un bonheur de convivialité
simple, partageur, et vraiment la famille mt, tout simplement motarde
à ce we les amis
bruno
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
Dis donc Fifounet, je sais bien qu'on est un peu demeurés par ici, mais de là à mettre Poitiers au bord de la mer....Philip J80 a écrit :Philippe a écrit :Mes chers camarades MTistes,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les joints spi de fourche ont rendu l'âme lors du WE dernier en Bourgogne et mon concessionnaire ne peut les changer avant ce WE![]()
![]()
... je suis dégoûté
![]()
![]()
Feujeu, désolé de ne pas faire la route avec toi ... pour une fois que j'aurai pu voir un Griso rouler .... Scare, on ne se retrouve pas à Langres ...peut-être cet été au Vigeant ... et tous les autres que j'attendais impatiemment de connaitre![]()
Philippe
ça commence mal , pas de bol.....On aurait fait la west coast brother in vosges.
- Philip J80
Mais,tu n'as pas suivi les péripéties de la sortie des bulots . Les bulots se sont transformés en "west coast brother " lors de la sortie de septembre avec Philippe.V2MAX a écrit :Dis donc Fifounet, je sais bien qu'on est un peu demeurés par ici, mais de là à mettre Poitiers au bord de la mer....Philip J80 a écrit :Philippe a écrit :Mes chers camarades MTistes,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... je suis dégoûté
![]()
![]()
Philippe
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80
salut olaf, j'arriverai vers 18h n'oublie pas les rétros petit français vamt-ole a écrit :Salut Robert et David,
je roule avec un ami samedi matin vers 9 heures, direction Donon, un petit repos à Celles sur Plaine chéz une copine. Arrive à Bussang vers
15 heures pour boire un coup!
A très bientôt
Olaf
Bonne ballade à tous... Profitez bien des virolos, du beau temps et surtout de vos belle MT...
Et n'oubliez pas de mettre tout plein de photo sur le fofo, après, pour nous dégoûter de ne pas avoir pu nous joindre à vous tous...

Et n'oubliez pas de mettre tout plein de photo sur le fofo, après, pour nous dégoûter de ne pas avoir pu nous joindre à vous tous...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
Bonne ballade à tous... Profitez bien des virolos, du beau temps et surtout de vos belle MT...

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]