MT OS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT OS
mon MT a 11000 kms, vibration importante au niveau du carénage!!!
mon cons a supprime toutes les fixations d'origine et remplacé par boulons + écrous et les rondelles caoutchouc partout
conclusion : ca vibre beaucoup moins mais encore "a little bit"
je vais changer mes pneux complétements rincé, peut qu'apres y aura plus de vibrations hormis celles du moteur appelé aussi la "cathédrale"
le OS ya que ça de vrai!!!
mon cons a supprime toutes les fixations d'origine et remplacé par boulons + écrous et les rondelles caoutchouc partout
conclusion : ca vibre beaucoup moins mais encore "a little bit"
je vais changer mes pneux complétements rincé, peut qu'apres y aura plus de vibrations hormis celles du moteur appelé aussi la "cathédrale"
le OS ya que ça de vrai!!!
Moi ca c'est mis a vibrer un peu ver les 16000 Kms, les fixation et les petite attaches plastique du carénage de la OS on tendance a prendre du jeu, voir meme tombé (pour les petit clip en plastique)
Bref jai vérifier les sérrages et consolider avec des petit carré de mousses sous les flan du carénage.
depuis moins de vibrations !
voila
Bref jai vérifier les sérrages et consolider avec des petit carré de mousses sous les flan du carénage.
voila
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ..
Max a écrit :Moi ca c'est mis a vibrer un peu ver les 16000 Kms, les fixation et les petite attaches plastique du carénage de la OS on tendance a prendre du jeu, voir meme tombé (pour les petit clip en plastique)
voila
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
toutes les fixations d'origines ont été remplacées. C'est à dire les attaches faiblardes et les clips ont été remplacés pas boulons + écrous+rondelles caoutchouc
le seul endroit non modifié c'est la fixtion supérieur du phare ou le jeu est resté etant donné que c'est monté d'origine avec un jeu d'environ 1 centimetre
encore une légere vidration à 2700 tours, mais mes pneus sont rincés+déformation à l'avant, changement semaine prochaine. peut etre qu'apres il n'y aura plus de vibrations
à suivre!!!!!
le seul endroit non modifié c'est la fixtion supérieur du phare ou le jeu est resté etant donné que c'est monté d'origine avec un jeu d'environ 1 centimetre
encore une légere vidration à 2700 tours, mais mes pneus sont rincés+déformation à l'avant, changement semaine prochaine. peut etre qu'apres il n'y aura plus de vibrations
à suivre!!!!!