Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
V2MAX
Encore merci à Bruno et ses "musiciens" pour cette rencontre qui fut un vrai moment de bonheur, de convivialité où nous nous sommes goinfrés de virolets et de panoramas sous une météo clémente.
Juste un "petit excès d'optimisme" dans une courbe à droite pour l'un d'entre nous: pas de bobos pour gâcher la fête et pas trop de conséquences matérielles pour son MT.
2 groupes menés de main de maître par la "patrouille", un challenge réussi qui a dû un peu préoccuper Bruno...
Bravo aux filles pilotes ou passagères qui, comme d'hab, ont grandement contribué à l'ambiance
En ce qui me concerne, retour avec Christian par le Ballon d'Alsace entre 23h et minuit, un petit moment de solitude nocturne que seul un lièvre est venu perturber....
Y' a du brêlon.....
Vous avez dit convivialité
Madame et Monsieur le Président...
La route des crêtes
Le col du Hundsruck sur la route Joffre.
Retour à l'hotel
Consultation du Président "au sommet"....

-
bob1234
Effectivement je m'en suis mis plein les roues, depuis Samadi avec un comité restrein et dimache jusqu'a midi, MERCI à Bruno pour une organisation aux petits oignons, plus d'une trentaines de MT, et d'autres moto, des repas de plus de soixantes personnes, de nouveaux amis Geniaux, des ballades adaptés à tout les types de conduite.Encore une fois MERCI et vivement vosges 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca donne envie !!! j'essairai d'y etre l'année prochaine

les bleues sont les plus belles !
-
Gizmo28
V2MAX a écrit :
Consultation du Président "au sommet"....
ouuuula ... discussion au sommet !!!
Mais qu'en est-il ressorti de cette consultation ???
Ne me dites pas que Christian a foncé chez le 1er concessionnaire HD du coin pour échanger sa "beautiful candy"
Aaaah j'aurai bien voulu entendre ça de mes propres oreilles !!
Dans tous les cas, j'ai bien pensé à vous tous et je suis heureux d'apprendre que vous avez eu beau temps et que vous en avez bien profité.
A la prochaine
Guizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
-
V2MAX
-
Grumpf
Ce fut une superbe virée... Pour ma part, 1000km de bonheur, dont 800km de virages
à mon rythme...
Franchement, ça m'a fait très plaisir de découvrir cette ambiance du tonnerre, de mettre un visage sur tous ces pseudos, de partager ma chambre avec Anne et surtout de rencontrer des parisiens qui roulent en moto pour de vrai, si si, c'est pas un mythe... Enfin bon, y'en a qui roulent... sur la route... bref...
Super souvenir, je serai dans les Alpes, pas en Ile-De-France (

), et je me réjouis de vous recroiser tout bientôt...

-
Philip J80
690kms arrivée 16H15 devant la porte....
Parfait,
Week-end parfait , merci à Bruno et à tous.
Merci à jacko 95 et à Yann pour avoir mené l'ancêtre sur la bonne route.
A bientôt
PS: anne est bien rentrée , je le dis car il se pourrait qu'elle poste en créant un nouveau message . Pas facile pour tout le monde la vie.
Dernière modification par
Philip J80 le 03 juin 2009 09:26, modifié 2 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
BiKeT
merci à tous ceux qui ont participé à ce week-end fort agréable!
-
Naz Vroom
Suis rentré entier ne vous inquiétez pas.
Feujeu m'a fait refaire le grand prix de l'Yonne dans l'après midi et c'était un bonheur.
Heu... Y'a plein de virages dans les Vosges...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
1100XX25
Bien rentré également après avoir quitté V2Max à Belfort, 110 km d'autoroute où, pour faire plaisir au Martien je me suis calé à 160-170 km/h, un soupçon de départementales et dodo. Gizmo, je te rassure, c'est Fred qui commence à vaciller sur sa base (un peu frêle il est vrai). Avec les bons arguments, il va finir par comprendre qu'il est un peu "has been" avec ses pétoires d'un autre âge ! sans rire cette fois, on ne peut rentrer que le sourire aux lèvres d'une telle journée : bonne humeur omniprésente, des virages à gogo sous des cieux cléments et enfin des pseudos qui perdent de leur anonymat ! merci aux photographes pour leurs clichés, témoignages du climat de cette journée. Cerise sur le gateau, Philip J80 qui avait troqué sa 206 auto de l'an dernier contre sa MT mettant par là même un terme à la légende qui voulait qu'il n'ait eut de moto que dans une vie précédente !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
patrick67
Bien joué Bruno pour cette organisation sans faille et à ces braves gaillards qui se chargeaient d'ouvrir la route et de rapatrier les brebis égarées.
Que vive la MT connection
vieux motard que jamais, tabernaque !!
-
Jack56

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
meyraph
voilà bien rentrés aussi après un superbe week-end, MERCI à tous pour votre convivialité, on s'en n'ai mis plein les gommards..... que du bonheur.
Fredo était enchanté....... je sens poindre un achat de MT
Merci à Bruno et ces potes pour cette organisation aux petits oignons
http://picasaweb.google.fr/meyraph/Vosges2009#
-
Nounours
8)tous bien rentrés .........
on a essuyé 2 queues d'orage !! sinon , rien à signaler , grand beau temps sur tout le trajet !! pas de repas de communion le midi !!
super week end ; merci à toi bruno et à la patrouille !! pour ces belles balades ............................
A+ nounours
ps ; c'est dans les vosges qu'on trouve les meilleurs pneus

-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --