Bonjour from Antibes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- fespaillac
Bonjour from Antibes
Bonjour,
(Très) heureux récent possesseur d'un MT-01 de 2005, je me présente à vous.
Pour la carte d'identité, j'ai 36 ans, j'habite Antibes et travail dans le secteur du management informatique (voila de quoi faire quelques statistiques)
Coté moto, j'ai mon permis depuis maintenant 6 ans et j'ai eu successivement :
Suzuki SV650-S
Yamaha XJR 1300 Randy Mamola replica
Yamaha Fazer 1000 140ch
Aprilia RSV 1000 Tuono
Gilera Nexus 500 (bon ok erreur de parcours)
Suzuki Burgman 650 Executive (très sympa pour rouler au quotidien)
et.... Yamaha MT-01
Je crois pourvoir dire qu'en moins d'une semaine, c'est la MT-01 qui me procure le plus de plaisir juste devant la XJR.
Coté options, je l'ai acheté avec les écopes carbones, les sorties de pots taillées dans la masse, rétro Rizoma (modèle_je_ne_sais_quoi).
Je dois poser sous peu les galets de protection Marco Design.
Bonne route à tous et toutes.
(Très) heureux récent possesseur d'un MT-01 de 2005, je me présente à vous.
Pour la carte d'identité, j'ai 36 ans, j'habite Antibes et travail dans le secteur du management informatique (voila de quoi faire quelques statistiques)
Coté moto, j'ai mon permis depuis maintenant 6 ans et j'ai eu successivement :
Suzuki SV650-S
Yamaha XJR 1300 Randy Mamola replica
Yamaha Fazer 1000 140ch
Aprilia RSV 1000 Tuono
Gilera Nexus 500 (bon ok erreur de parcours)
Suzuki Burgman 650 Executive (très sympa pour rouler au quotidien)
et.... Yamaha MT-01
Je crois pourvoir dire qu'en moins d'une semaine, c'est la MT-01 qui me procure le plus de plaisir juste devant la XJR.
Coté options, je l'ai acheté avec les écopes carbones, les sorties de pots taillées dans la masse, rétro Rizoma (modèle_je_ne_sais_quoi).
Je dois poser sous peu les galets de protection Marco Design.
Bonne route à tous et toutes.
- Philip J80
bienvenue l'ami ,
dis moi , la tuono , c'est une bonne moto?
elle a vraiment de la gueule !!!!!!
par contre c'est trop tard , because , j'ai gouté a la mt , et je lui ai demandé sa main !!!!!!
cordialement
dis moi , la tuono , c'est une bonne moto?
elle a vraiment de la gueule !!!!!!
par contre c'est trop tard , because , j'ai gouté a la mt , et je lui ai demandé sa main !!!!!!
cordialement
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
SUPERCRAZY5163
-
SCARECROW
- fespaillac
Merci à tous pour vos messages.
@Philip J80 : oui enfin il faut relativiser :aujourd'hui pluie.
@1110XX25 : oui le XJR était plutot sympa, surtout que je l'avais un peu préparé (pot, selle perso, ...) J'ai d'ailleurs un tapis de selle tout neuf à disposition.
@KINT'AL : le Tuono est une super moto mais demande a être vraiment piloté. Pour ma part, je n'avais pas le niveau pour en tirer le meilleur. Donc au final je subissais plutôt que je n'appréciais. Mais quelle belle mécanique en tous les cas.
Quoi qu'il en soit, je suis MTiste désormais et heu-reux de l'être.
@Philip J80 : oui enfin il faut relativiser :aujourd'hui pluie.
@1110XX25 : oui le XJR était plutot sympa, surtout que je l'avais un peu préparé (pot, selle perso, ...) J'ai d'ailleurs un tapis de selle tout neuf à disposition.
@KINT'AL : le Tuono est une super moto mais demande a être vraiment piloté. Pour ma part, je n'avais pas le niveau pour en tirer le meilleur. Donc au final je subissais plutôt que je n'appréciais. Mais quelle belle mécanique en tous les cas.
Quoi qu'il en soit, je suis MTiste désormais et heu-reux de l'être.
...