ps bis ; gaffe au maroil Karine ............y doit marcher tout seul maintenant !!Nounours a écrit :8)tous bien rentrés .........
on a essuyé 2 queues d'orage !! sinon , rien à signaler , grand beau temps sur tout le trajet !! pas de repas de communion le midi !!
super week end ; merci à toi bruno et à la patrouille !! pour ces belles balades ............................
A+ nounours
ps ; c'est dans les vosges qu'on trouve les meilleurs pneus![]()
![]()
VOSGES 2009: la magie a opéré....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
SCARECROW
les scare sont de retour à leur maison un grand MERCI à tous pour votre bonne humeuret convivialité
PS: 1100XX ne dit pas que dans les vosges les seule attaque sérieuse qu'il ais vus viens d'un twins ricains (j'ai une trentaine de temoins)et l'abandon d'un de ces quatre cylindres poussif dépité par autant de puissance
PS: Merci à mon amis LY pour ce merveilleux cadeaux d'un age certain
mais qui fonctionne à merveille avec en prime une jolie MT en fond d'écran
PS: 1100XX ne dit pas que dans les vosges les seule attaque sérieuse qu'il ais vus viens d'un twins ricains (j'ai une trentaine de temoins)et l'abandon d'un de ces quatre cylindres poussif dépité par autant de puissance
PS: Merci à mon amis LY pour ce merveilleux cadeaux d'un age certain
mais qui fonctionne à merveille avec en prime une jolie MT en fond d'écran
Dernière modification par SCARECROW le 01 juin 2009 19:32, modifié 1 fois.
Re: VOSGES 2009: la magie a opéré....
[quote="V2MAX"]Encore merci à Bruno et ses "musiciens" pour cette rencontre qui fut un vrai moment de bonheur, de convivialité où nous nous sommes goinfrés de virolets et de panoramas sous une météo clémente.
Juste un "petit excès d'optimisme" dans une courbe à droite pour l'un d'entre nous: pas de bobos pour gâcher la fête et pas trop de conséquences matérielles pour son MT.
quote]
Permettez, je dirais excès de solidarité pour ne pas me payer les deux chiottes qui étaient en travers de la route devant moi. Perso j'étais sur la bonne trajectoire. Mais il est vrai trop près des précédents comme le reste du serpent. L'excès d'optimisme était dans la confiance que j'accordais, à tord, à certains pilotes de devant.
Voilà c'est dit.
Mais je suis bon joueur, maintenant vous pouvez chambrer, suis open !
Juste un "petit excès d'optimisme" dans une courbe à droite pour l'un d'entre nous: pas de bobos pour gâcher la fête et pas trop de conséquences matérielles pour son MT.
quote]
Permettez, je dirais excès de solidarité pour ne pas me payer les deux chiottes qui étaient en travers de la route devant moi. Perso j'étais sur la bonne trajectoire. Mais il est vrai trop près des précédents comme le reste du serpent. L'excès d'optimisme était dans la confiance que j'accordais, à tord, à certains pilotes de devant.
Voilà c'est dit.
Mais je suis bon joueur, maintenant vous pouvez chambrer, suis open !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Phil de belleville
- crouvezier
Un grand merci à Bruno pour ce super week end,tout plein de belle images dans la tête . Des circuits exceptionnels bourrés de virolos a souhait.Un grand merci au 2 groupes de motards ,les chtits et les strasbourgeoies qui nous ont accueillit a leurs tables avec une convivialité bien dans l'esprit motard. 
-
SCARECROW
bien content que ça ta plus mon amis avec ta drôle de petites machine rigolote et merci te t'avoir occupé de remi gravier ou tas sable enfin ch'ais pus un truc comme çafeujeu a écrit :2 ème sortie avec des mt, et 2ème retour avec la banane, week end du tonnerre,merci à BRUNO et merci à la patrouille,![]()
![]()
![]()
ps: REMI ravi d'avoir fait un bout de chemin avec toi![]()
![]()
![]()
merci à tous
A tchao...
- crouvezier
on a été stoppé par une course cycliste, donc pause clop avec une tite pensée pour vous et vos nationales rectilignes, franchement on s'est régalé sans rouler comme des bourrins .....ouahou... YES,SCARECROW a écrit :bien content que ça ta plus mon amis avec ta drôle de petites machine rigolote et merci te t'avoir occupé de remi gravier ou tas sable enfin ch'ais pus un truc comme çafeujeu a écrit :2 ème sortie avec des mt, et 2ème retour avec la banane, week end du tonnerre,merci à BRUNO et merci à la patrouille,![]()
![]()
![]()
ps: REMI ravi d'avoir fait un bout de chemin avec toi![]()
![]()
![]()
merci à tous
A tchao...
BRUNO j'ai passé un super we, et j'en ai profité pour faire le plein d'info sur vos machines, et en plus tout le monde a été cool avec la rital
je suis ok pour 2010
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
- Philip J80
Surtout(Feujeu) que certains pensaient que tu n'arriverais même pas dans les vosges alors qu'il me semble avoir entendu en français dans le texte (oh putain le griso t'as vu comme il nous a enfumé).
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Désolé Remi, je me sent concerné. Moi aussi, j'ai plus suivi celui de devant que la trajectoire de la route, ce qui explique mon passage sur la voie de gauche. Nous étions en effet trop proche les uns des autres à ce moment là. Mais bon plus de peur que de mal. Et surtout extrèmement content d'avoir fait ta connaissance.
Un grand WE motard. Par contre, j'ai pas trop vu les paysages. C'est comment les Vosges?.
Un grand WE motard. Par contre, j'ai pas trop vu les paysages. C'est comment les Vosges?.
Carpe Diem 
- Philip J80
-
SCARECROW
un petit peloton modéré les premiers etant plus rapides n'ont vus qu'une partis du paysagePhilip J80 a écrit :Pour Fraisa....:
Pour voir les vosges il fallait rester avec madame dans le groupe ,cueillette , bucolique ,calme et volupté.
de mon Amis 1100XX et puis à mon tour lui faire profiter du volume sononre de mes DB