vosges 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Effectivement je m'en suis mis plein les roues, depuis Samadi avec un comité restrein et dimache jusqu'a midi, MERCI à Bruno pour une organisation aux petits oignons, plus d'une trentaines de MT, et d'autres moto, des repas de plus de soixantes personnes, de nouveaux amis Geniaux, des ballades adaptés à tout les types de conduite.Encore une fois MERCI et vivement vosges 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Philip J80
Notre groupe n'avait pas besoin de traverser la route pour cueillir des fleurs.....rémi.101 a écrit :Heu oui pardon ptit poisson, j'faisais un peu de mécanique.ptit poisson a écrit :ah les cochons,qu'es qui doivent se mettre
y répondont meme pas au téléfon
![]()
Je montrais au président comment on répare un sélecteur cassé.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- notafiole
Ca donne envie tout ça les gars et dames, va falloir prévoir dans le planing de l'année prochaine je pense!!
Vous étiez combien alors en tout?????
Combien de MT qui vrombissent en même temps?
Attention au petit Olaf, ne me le cassez pas, on se voit dans 1 semaine!
Chapeau aux organisateurs et à l'année prochaine sûrement!
Oliv'
Vous étiez combien alors en tout?????
Combien de MT qui vrombissent en même temps?
Attention au petit Olaf, ne me le cassez pas, on se voit dans 1 semaine!
Chapeau aux organisateurs et à l'année prochaine sûrement!
Oliv'
- Philip J80
-
SCARECROW
une épaule démise un mal a la tête un embout de guidon, le guidon !, un embout de sélecteur, le sélecteur!, la roulette SATO RACING, un demi t^te de fourche (bon ça c'est pas grave la nature reprendre c'est droit)empêcher scare de finir la ballade en le suppliant de faire des miracle (alors que je ne suis pas dieu enfin pas encore)lui manger tout c'est bonbon au coquelicots etc etc etc .rémi.101 a écrit :42 motos
Au moins 35 MT
en tout cas 60 personnes très sympas
Que de bons souvenirs
Tu vois Rémi, sur l'autre post je t'avais pas cafeté, mais ici c'est toi qui a ouvert le bal et visiblement tu n'as pas affaire à des ingrats 
Par chez nous, ça s'appelle "être aller dropper le djebel"
Par chez nous, ça s'appelle "être aller dropper le djebel"
Dernière modification par V2MAX le 01 juin 2009 21:46, modifié 1 fois.
-
SCARECROW
- Philip J80