Mare de la repression !!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

V2MAX

Message par V2MAX » 01 juin 2009 11:56

Réflexion de fond, bien vu Bruno 13 !

thebiglight

Un topic qui enflamme

Message par thebiglight » 01 juin 2009 12:45

J'ai le vos posts et partage vos points de vue dans l'ensemble.
Néanmoins je souhaite introduire une notion trop souvent oubliée.
Les bons résultats de cette politique sont vérifiés chaque jour.
Mais en France on a l'habitude d'utiliser les chiffres comme bon nous semble.
Comment quantifier l'impact du rajeunissement du parc automobile Français dans ces statistiques.
En effet depuis Balladur, puis Jupé et maintenant la "casse éco" on assainit le parc auto depuis des années et cela doit commencer à se voir sur les stats... mais c'est plus facile de dire que c'est grâce à tel ou tel décideur.
Aujourd'hui une twingo, avec les aides, coute moins chère qu'il y a quinze ans et est équipée de l'abs, du ref, d 'airbag etc... des le premier modèle, la moindre daube roulante est une vitrine en terme de sécurité alors...
Il faut jouer la transparence et ne pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes. La vitesse a-t-elle un impact sur la sécurité ? OUI mais pourquoi nos voisin Allemands s'en donne à cœur joie sur certaines portions et respectent les limitations quand il y en a ?
LA DISCIPLINE ! Je viens d'y passer une semaine et on a vraiment du taf : personne sur la file de gauche,les motards roulent équipés, les clignotants ils ne les oublient pas etc..
A méditer

el diablo

yes

Message par el diablo » 01 juin 2009 13:57

salut
c'est vrai que la discipline joue
mais tu oublie que certain,ne peuvent meme pas se payer une clio d'occase avec ce qu'il gagne

on nous parle de voiture neuve, de voiture ecolo encore plus chère
et le FRIC
certain gagne juste de quoi se payer une 205 diesel d'occase pourri ,et ils doivent quand meme aller au chagrin tous les matin
doit on encore + les endetter ?
je crois pas
mais le mot juste que tu as dit
la discipline
peut etre est ce la solution
a+
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs

Max

Message par Max » 02 juin 2009 13:46

Comme quoi le débat tombai bien, dimanche soir sur zone interdite encore une emission sur la répression...

Mais a croire que M6 voulait ce racheter de ces emissions "orienté" et soutenu par sarkozi car à l'inverse cette fois zone interdite soulevait le probleme de la repression disproportionné !

Encore tres enervant tout de même de voir les éxemples qu'il donnait !
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ..

fraisa

Message par fraisa » 02 juin 2009 19:36

pas vu, dimanche, j'étais dans les Vosges :P
maintenant, il y a ceux qui l'on fait, et les autres...
Carpe Diem 8)

The-one

Message par The-one » 02 juin 2009 19:36

Max a écrit :Comme quoi le débat tombai bien, dimanche soir sur zone interdite encore une emission sur la répression...

Mais a croire que M6 voulait ce racheter de ces emissions "orienté" et soutenu par sarkozi car à l'inverse cette fois zone interdite soulevait le probleme de la repression disproportionné !

Pas grave mon pioupiou :wink: , l'important c'est ne pas se faire prendre :)
C'est pour ca que mon choix c'est orienté vers la MT03, ca roule pas vite et je me fais plaisir, que du pur plaisir, sans l'ivresse :D
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090601104718654820.jpg][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/mini_090601104718654820.jpg[/img][/url]

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 juin 2009 21:26

Pas vite, pas vite, c'est toi qui le dis ! ou alors ... peut-être n'as tu pas encore enlevé la câle !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

The-one

Message par The-one » 03 juin 2009 08:41

1100XX25 a écrit :Pas vite, pas vite, c'est toi qui le dis ! ou alors ... peut-être n'as tu pas encore enlevé la câle !
Non mais si tu veux, j'ai roulé en R1 donc la Mt03 plafone a 160 avec le R1 j'etais en 2 :wink:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090601104718654820.jpg][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/mini_090601104718654820.jpg[/img][/url]

Falstaff

Message par Falstaff » 03 juin 2009 10:52

Les Allemands sont disciplinés sur les portions limitées,car ils savent qu'ils peuvent se défouler de temps en temps!
Il faut lâcher du lest,et pouvoir se dégourdir les bielles de temps en temps.Un genre de récréation quoi! A la base ce moment était fait pour que les enfants lâche un peu de pression pour êtres plus disciplinés en classe,bah sur la route ça devrais être pareil...Les Allemands l'ont compris EUX!!! Et ils ne veulent pas enlever ces portions de "défoulage" parce que bénéfique sur le reste de leur réseau routier...
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Max

Message par Max » 03 juin 2009 11:30

The-one a écrit :
Max a écrit :Comme quoi le débat tombai bien, dimanche soir sur zone interdite encore une emission sur la répression...

C'est pour ca que mon choix c'est orienté vers la MT03, ca roule pas vite et je me fais plaisir, que du pur plaisir, sans l'ivresse :D

Tu peu parler ce matin quant tu ma doublé à fond en grillan une ligne blanche dans la ligne droite, certe c'etait pas dangeureu... mais la limitation de vitesse etait dépassé ... lol :)

J'ai la moitier de ton age et pourtant je suis 10 fois plus serieu ! quel honte ! ^^

The-one

Message par The-one » 03 juin 2009 13:20

Max a écrit :
The-one a écrit :

Tu peu parler ce matin quant tu ma doublé à fond en grillan une ligne blanche dans la ligne droite, certe c'etait pas dangeureu... mais la limitation de vitesse etait dépassé ... lol :)

J'ai la moitier de ton age et pourtant je suis 10 fois plus serieu ! quel honte ! ^^
Meme pas vrais, gt a moins de 90 kms/h c'est toi qui te traine :P

Max

Message par Max » 03 juin 2009 14:00

Une MT 01 ne se traine pas, elle communie avec l'asphalte et la nature tout en roulant sur son gros couple et laissant ces énormes pistons faire vrombir son moteur tout en divaguant sur le sens de la vie ...

Si besoin elle utilise tout ces chevaux pour une accelération fulgurante... mais face a un petit MT 03 elle ne se dérange pas pour si peu...

(encore moins en allant au travail à 8h du mat c'est trop fatiguant lol ) :wink:

thebiglight

Message par thebiglight » 03 juin 2009 14:19

Roooaaaaahhhhhh le poète
C'est beau quand tu cause, j'ai les larmes au yeux...
Comme quoi le cuir ça peut être doux aussi, ha ces motards ! les derniers artistes, un coup ils te font de la prose un autre ils te font des compressions artistiques. Un mythe quoi !

Répondre