inattendus

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Falstaff

Message par Falstaff » 19 mai 2009 18:20

Aucun souci,elle peut venir sur le fofo!!!
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

MIKE DU 91

Message par MIKE DU 91 » 19 mai 2009 18:54

Il est super notre Président !

et bienvenue à Melle ou Mme L.......
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 19 mai 2009 19:15

bienvenue mlle l........... le numéro de tél c'est pour que ceusssssss qui on la carte du club stp scare le numéro en mp merci président :P
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 19 mai 2009 19:27

je me suis fait arreter par 2 gendarmettes charmantes y a 1 mois presentation des divers papiers on discutes un peu "vous avez une superbe..........................moto" je dis oui elle look y en a une qui avait l'air embété je lui dis vous cherché mon certif d'assurance" ben oui" je le met pas car quand je lave ma moto(superbe) ça se décollle tous le temps donc ça m'embéte "ha bon vous savez que c'est une infraction" ben oui en regardant mes papiers elle me dit"vous etes nez à............"oui et apres j'ais habité à.......... "a bon vous connaissé une telle" bien sur c'est une amie d'enfance "je suis la meilleure amie de leur fille bon he bien vous pouvez circuler" merci au revoir comme quoi une prune sa tiens pas à grand chose :wink:
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

1100XX25

Message par 1100XX25 » 19 mai 2009 21:05

Le hasard fait parfois très bien les choses ! Fred, tu parles des DB Scare mais ton organe vocal, tu l'avais également étouffé ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

POLICEMAN 06

Message par POLICEMAN 06 » 20 mai 2009 06:44

slt scare.
oui dit lui de s inscrire.je vais lui faire un brin de causette entre collegue.
bonne journee.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 20 mai 2009 07:06

C'est toujours plus agréable de partir d'un contrôle avec le sourire :wink:

l'an dernier m'essayant au frottage de cale pied en sortant d'un rond point (Eh oui!!!! comme les parigots) sur un nouveau revêtement, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis au loin un bonhomme bleu :x s'agiter au milieu de la route :roll: :roll:
je me gare et sur un ton que je vous laisse imaginer le monsieur me questionne (vous vous croyez sur un circuit? d'où venez vous? où allez vous?, etc......) et en me prennant mes papiers pour vérifier, son collègue s'approche et me dit: "belle bécane!! ça marche ça?"

et nous v'la partis dans une franche discussion :wink: avant qu'il me récupère mes papiers et me fais remarquer que d'àprès lui le diamètre de mes DB (scare) ne devait pas être d'origine :D :D

merci mr l'agent, au revoir et gaz :lol: :lol:
Image "Life is short"

V2MAX

Message par V2MAX » 20 mai 2009 08:01

Ben vous en avez de la chance tout le monde !!!

A la maison, on a moins de bol. Mon épouse se fait retirer des points sur son permis pour des excès de vitesse à Toulon, ville où elle n'a jamais mis les pieds.
Le pire, c'est que quelqu'un d'inconnu a payé les lochons et que le Tribunal Administratif a débouté la plainte de ma femme.

Une histoire de fous que je ne souhaite à personne et qui illustre tous les dysfonctionnements du ministère de l'Intérieur.
Nous finirons bien par avoir gain de cause en appel, mais à quel prix et quand :?

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 mai 2009 08:48

bon ben ma petite histoire (drôle) fait causer bandes de l....c.. elle ne sait même pas présenter et tout le monde lui souhaite déjà la bienvenus :lol: :lol: :lol:

bon et bien comme ça elle sais à quoi elle s'attend :wink: :wink:

xrr

Message par xrr » 20 mai 2009 10:16

Ah bravo!

C'est obligatoire de peindre sa bécane en orange pour devenir une star internationalle ? :D

Ben Merci Violine en tout cas!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 juin 2009 13:38

je m'en va acheter un ticket de "loto" pour cause

3h15 cette nuit j'ai finis mon boulot de bonne heure, je m'en va retrouvé mon épouse adorée; je fait chauffer titine et part coolos (pas finis la chauffe) 4-5 virages 1 rond-point un bahu devant, clicos et GAZ Rahhhhh!!!!! J'adore, il fait bon dehors nuit clair la route est à moi la mélodie des Akra résonne sur la campagne, je regarde pas la vitesse juste le compte tours "orange" 3.500 4.000 4.500 une lumière au fond de ma ligne droite tiens ??? oh P..... les bleu une armée de bleu au milieu de la route, pas de doute c'est moi qu'il veulent, bon ben résilié d'avance, arrêt et la commencent la danse du MIB sympa la plaque ah pis il à les pots aussi, l'éclairage de plaque c'est suis d'origine ?? :/ :/ :/ moi tout petits dans mon slip je ne dit mots..........................un autre arrive à la vache là on en une belle :roll: :roll: :roll: c'est quoi çà "Heu une MT-01" :| belle motos monsieur et quel son on vous entend de loin :roll: suis une discussion sur la bête .............................................et au revoir messieurs bonne nuits
encore passez au travers le ScarOuf!! :) :)

Grumpf

Message par Grumpf » 04 juin 2009 13:50

Appelle ta femme, Président, tu as un bol de cocu là!! :P :lol: :lol: :lol:

fraisa

Message par fraisa » 04 juin 2009 14:53

je sens que je vais mettre des stickers orange sur ma MT, mon blouson, mon casque, porter des tennis orange, et le slip, et ...
si ca peut aider à passer au travers
Carpe Diem 8)

Ly

Message par Ly » 04 juin 2009 17:27

Après la fliquette, maintenant les poulets, tu as viré ta cuti ou tu as mis un saut de vent ? :) :)
Roule ma poule.. Image...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 04 juin 2009 18:47

Content pour toi Fred, il y a quelques années, ça m'était arrivé également, le policier m'ayant arrêté pour excès de vitesse était motard, on a discuté moto un long moment et pour finir il a déchiré la prune.J'ai horreur de la répression aveugle et je suis le premier à m'élever contre ces pratiques inqualifiables mais lorsque dans les rangs des forces de l'ordre on tombe sur des gens biens qui réfléchissent et font fonctionner leur libre arbitre il faut également en parler. Le fait de raisonner en être humain n'est pas l'apanage de gens bien pensants, c'est une faculté accessible à tous au prix d'un petit effort de réflexion !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre