prix chgt joints spy, Yam fume la moquette !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
prix chgt joints spy, Yam fume la moquette !!
devis chez yam ... 220 € !!! Je dis au mec que les potes ont payés entre 85 et 100 €, il ne me crois pas !
Conclusion, je suis allé chez mon petit garagiste moto qui m'a fait ça aux p'tits oignons pour euros 90 !
Attention, ne vous faites pas avoir par des garagiste malhonnetes (environ 99.9 % des garagistes...)
Conclusion, je suis allé chez mon petit garagiste moto qui m'a fait ça aux p'tits oignons pour euros 90 !
Attention, ne vous faites pas avoir par des garagiste malhonnetes (environ 99.9 % des garagistes...)
Viking Rules!!!
Ca y est ... j'y passe ... le droit suinte.
Un gentil motard me l'a fait remarqué au feu ... juste avant que je te croise ce soir, François
Je compte aller les voir demain matin ...
A titre d'info, est-ce qu'il y aurait une autre opération à faire en même temps ... tant qu'à immobiliser la moto et à payer de la MO ?
Les plaquettes (les miennes commencent à être limites ) ?
A+
Gizmospithérapeute
Un gentil motard me l'a fait remarqué au feu ... juste avant que je te croise ce soir, François
Dis-moi, François, tu as fait ça où ? chez FD Motoshop ? Ils t'ont changé les 2 pour ce prix ?falstaff a écrit :O_o La vache!!! moi j'ai payé (et encore ils aurais pu faire un geste!) 97€
Je compte aller les voir demain matin ...
A titre d'info, est-ce qu'il y aurait une autre opération à faire en même temps ... tant qu'à immobiliser la moto et à payer de la MO ?
Les plaquettes (les miennes commencent à être limites ) ?
A+
Gizmospithérapeute
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
-
SCARECROW
Salut à tous,
Quand on voit qu'on y passe tous, à ta place, je ferai également changer les roulements de direction.
Prix des joints spy : 17,74 €
Prix des roulements : 49,15 € + 80,85 €
Quitte à démonter la fourche, autant en profiter
pour une ardoise aux alentours de 200 €
Bonne route à tous.
Philippe
Quand on voit qu'on y passe tous, à ta place, je ferai également changer les roulements de direction.
Quitte à démonter la fourche, autant en profiter
Bonne route à tous.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
Pas tous, Luc André a 104.000 borne avec joint spy et roulement d'originePhilippe a écrit :Salut à tous,
Quitte à démonter la fourche, autant en profiterpour une ardoise aux alentours de 200 €
![]()
Bonne route à tous.
Philippe
Perso, à 44.000 km j'ai senti un peu de jeu dans la fourche sur les routes bosselées du cap Corse,
Vérifié en levant la moto, un peu de jeu mais pas de points durs
=> après ma semaine de vacance,
je ferai reprendre le jeu des roulements de direction (1/2 h MO prévue)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "