VOSGES 2009: la magie a opéré....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
- crouvezier
- crouvezier
salut à tous ...
Nous sommes bien rentrés dans le sud !!!! sous le soleil ,putain il fait chaud sous le cuir!!..
Encore pleins de merci à BRUNO et à toute son équipe,l'organisation super ,les vosges sous le soleil c'est magnifique !!!..
Mettre un visage sous un pseudo ,c'était le but pour moi de connaitre les membres de ce forum.j'ai été servi et pas deçu !!!..
ALPES 2009 ,venez voir le martien..
(putain Olaf est encore là) @+ciao
Nous sommes bien rentrés dans le sud !!!! sous le soleil ,putain il fait chaud sous le cuir!!..
Encore pleins de merci à BRUNO et à toute son équipe,l'organisation super ,les vosges sous le soleil c'est magnifique !!!..
Mettre un visage sous un pseudo ,c'était le but pour moi de connaitre les membres de ce forum.j'ai été servi et pas deçu !!!..
ALPES 2009 ,venez voir le martien..

Oui Olaf je croit que je l'ai vu sur une photo à coté d'Obama, il est partout celui la !!!!!!!!!!!!!JP83 a écrit :salut à tous ...![]()
Nous sommes bien rentrés dans le sud !!!! sous le soleil ,putain il fait chaud sous le cuir!!..![]()
Encore pleins de merci à BRUNO et à toute son équipe,l'organisation super ,les vosges sous le soleil c'est magnifique !!!..![]()
Mettre un visage sous un pseudo ,c'était le but pour moi de connaitre les membres de ce forum.j'ai été servi et pas deçu !!!..![]()
ALPES 2009 ,venez voir le martien..![]()
Nounours a écrit :8)tous bien rentrés .........
on a essuyé 2 queues d'orage !! sinon , rien à signaler , grand beau temps sur tout le trajet !! pas de repas de communion le midi !!
super week end ; merci à toi bruno et à la patrouille !! pour ces belles balades ............................
A+ nounours
ps ; c'est dans les vosges qu'on trouve les meilleurs pneus![]()
![]()
Nounours comptant que les pneus vosgiens te plaisent autant
Alors à l'année prochaine pour un autre train de pneus
Ne les use pas trop en attendant
Fab le Vosgien expatrié
- crouvezier
-
SCARECROW
ça roule en MT et ça fait sa chochote devant un petit bout de fromage avec une odeur fine et délicate .....................surtout dans le Kaféfraisa a écrit :ou alors dehors, loin, très loinGrumpf a écrit :Oui mais par pitié pas au petit déj'...Nounours a écrit :je viens d'acheter le maroil 2009 pour l'edition 2010 !!!
c'est un excellent cru cette année ......................HEIN ??????![]()
A+ nounours
J'lai pas dit fort...
- ptit poisson