A y est, t'es inscrit!PAT MT57 a écrit :je peux rien garantir avant le 2 ou 3 Juillet![]()
![]()
Mais peut être......
Alpes 2009, la machine est en marche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
snifff ;-((
désolé JB, je me suis enflammé trop vite quand on a abordé le sujet dans les vosges, et finalement on part dans le sud dans la nuit du 2 au 3 juillet, ce qui fait que je pourrai pas finir de roder mes gommes dans les alpes
prenez soin du p'tit machin vert et bonne roulade, je serai avec vous par la pensée (si, si ça m'arrive de penser, inconsciemment et parfois même pendant plusieurs millièmes de secondes, c'est mon docteur qui l'a dit, alors
) et pis je regarderai les fotos et vidéos de ce magnifique WE qd je rentrerai
en attendant amusez-vous bien
en attendant amusez-vous bien
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

Tant mieux, mais tant mieux qu'i vient pas !!JP83 a écrit :yes ,ricou vient pas![]()
on va étre tranquille .....quel silence !!![]()
tant pis
@ +
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

- Le martien
je pense que oui, mais le mieux c'est la ballade complèteLy a écrit :Salut à tous,
J'aimerais bien passer vous voir....
JB, penses tu que ce soit possible de vous retrouver le samedi midi (et uniquement si le temps est au beau), juste le temps de casser la graine et de faire un peu connaissance ?![]()
Dimanche 21 juin (voir samedi si le temps n'est pas au beau pour dimanche) dernière Reco pour finaliser l'ensemble, pour ceux que ça intéresse
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- Le martien
ça aurait vraiment été avec plaisir, j'avais le temps, la moto, mais pas les finances. (confirmé il y a une minute par ma femme)bob1234 a écrit :Alors pas plus de monde, j'y etait l'année derniere et ça vaut vraiment le coup, organisation au Top et paysage magnifque.
j'espère l'année prochaine.
Carpe Diem 
Contre ça on peut rien fairefraisa a écrit :ça aurait vraiment été avec plaisir, j'avais le temps, la moto, mais pas les finances. (confirmé il y a une minute par ma femme)bob1234 a écrit :Alors pas plus de monde, j'y etait l'année derniere et ça vaut vraiment le coup, organisation au Top et paysage magnifque.![]()
-
SCARECROW
fraisa a écrit : ça aurait vraiment été avec plaisir, j'avais le temps, la moto, mais pas les finances. (confirmé il y a une minute par ma femme)![]()
+1............confirmer part ma femmes Heinnnn!! pas la sienne
Heuuuuuuuuuuuuu 2 c'est possibleV2MAX a écrit :Si, si, tu lui fais un chèque![]()
![]()
Demi pension: 60 euros x 2 = 120
Carburant: 3 000 bornes : 100 x 7l x 1.20 = 250 euros
Repas du midi : 20 x 3 = 60 euros
Café : 1.10 x 10 = 11 euros
Bière et autres substances alcoolisées: un petit 20 euros (j'suis pas en forme en ce moment)
soit: 461 euros si tout va bien. Un chèque de 500 devrait être suffisant, mais je ne rends pas la monnaie.
Carburant: 3 000 bornes : 100 x 7l x 1.20 = 250 euros
Repas du midi : 20 x 3 = 60 euros
Café : 1.10 x 10 = 11 euros
Bière et autres substances alcoolisées: un petit 20 euros (j'suis pas en forme en ce moment)
soit: 461 euros si tout va bien. Un chèque de 500 devrait être suffisant, mais je ne rends pas la monnaie.
Carpe Diem 
...