pneumatiques
Je viens de changer les miens à 11000 km (bon ils étaient quand même pas si usé que ça, la corde n'avait pas eu le temps d'être attaquée).
Comme Madame Griso est une (belle) mama italienne, j'y est mis des Pirelli Diablo Corsa 3 (tout un programme...), Na !
Comme ça ça fera un test de plus !
A+
Comme Madame Griso est une (belle) mama italienne, j'y est mis des Pirelli Diablo Corsa 3 (tout un programme...), Na !
Comme ça ça fera un test de plus !
A+
Griso 850 Rouge
Retour d'expérience : pour ce que j'ai pu en apprécier et juger, le Metz Roadtec AR me convient nettement mieux que le Rennsport, + épais, + large, + souple, + confort, + en confiance car très bonne accroche, j'ai roulé sous orage mais pas fait le fou, trop occupé à zyeuter le rideau d'eau.
Mais ze suis + routard que sportif ( sauf un peu, les fois où le
Ratatouille !!!
pneumatiques
apres 5500 km je viens de changer les dunlop d origine par du michelin pilot sport
les dunlops etaient nickel mais maintenant la makina est plus vive et plus légere de l avant
la suite dans quelques kilometres mais pour le moment c est achement mieux
a+ et bonne route a tous
les dunlops etaient nickel mais maintenant la makina est plus vive et plus légere de l avant
la suite dans quelques kilometres mais pour le moment c est achement mieux
a+ et bonne route a tous
-
frimousset
pour moi, 4700 l'AR et 5700 l'AV avec la monte d'origine
depuis, des BT021, et déjà 6000 kms et j'en suis à 50%
moto plus maniable, plus légère à tourner, je penche d'ailleurs plus depuis
plus endurant, et ils n'attrppent pas ce méchant plat quand on fait un peu de ligne droite (la vie n'est pas faite que de courbes)
donc, c'est excellent, ce sera mes prochains, dans au moins 5000 kms
depuis, des BT021, et déjà 6000 kms et j'en suis à 50%
moto plus maniable, plus légère à tourner, je penche d'ailleurs plus depuis
plus endurant, et ils n'attrppent pas ce méchant plat quand on fait un peu de ligne droite (la vie n'est pas faite que de courbes)
donc, c'est excellent, ce sera mes prochains, dans au moins 5000 kms
va où tu veux, meurs ou tu dois
salut a tous ! eh bien après les Dunlop d'origine( 4700 km ),j'étais passer au bt20 mais il va falloir que je change j'en suis a 5300 km avec et le pneu arrière et comme qui dirait presque mort encore 100 bornes mais c'est tout je vais essayer le bt21 ,j'espère que cette fois cela durera un peu plus!!!!!!!!!!!! bonne route a tous
Salut,
Je viens de changer à nouveau de pneu arrière soit 6500 km avec le Rennsport d'origine et 8000 km avec le Michelin pilot Power, sans chercher la corde comme mathias
j'ai maintenant du Pirelli. Je n'ai pas trouvé de différence notable entre les deux premiers question accroche. par contre zéro crevaison et une longévité un peu accrue.
A l'avant j'ai changé à 9500 pour du Michelin pilot power mais je crois que je vais avoir du bonus car Michelin fait un rappel de mon pneu et me l'échange qu'elle que soit son usure...
A+
Je viens de changer à nouveau de pneu arrière soit 6500 km avec le Rennsport d'origine et 8000 km avec le Michelin pilot Power, sans chercher la corde comme mathias
A l'avant j'ai changé à 9500 pour du Michelin pilot power mais je crois que je vais avoir du bonus car Michelin fait un rappel de mon pneu et me l'échange qu'elle que soit son usure...
A+