Une dent en moins pour plus de gouache, qui l'a déjà fait?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
j avais déjà une dent en moins mais hier cassage de chaine en plein dépassement , pas coolxrr a écrit :et parrait il que la modif de la couronne c encore mieuxThorgis a écrit :-1 dent, c'est d'enfer !!
de ce fait remorcage etc ...
arrivé chez mon garagiste de campagne, il m'a deconseillé la dent en moins , car la chaine travaille plus sérrée en rotation et pas bon ca !!!
j ai donc opté pour 17 dents en pignon de sdb et 43(ou 42 jché plus ! pffff c est 4 de plus que l origine ca c est sur !) a l'arriere
affaire a suivre je recupère demain la moto ...
moto récuperer la dent supp raccourci encore un ptit poil, c est nickel comme ca !
- lecter.luna
rien de rien , gros coup de bol !lecter.luna a écrit :Ouaw ! Et tu n'as rien cassé en pétant ta chaine ?
meme pas entendu , en fait je pensais qu un rapport avait sauté, mais NON , c est une fois arrété que j ai vu que je n avais plus de chaine , oufff de soulagement .... et surtout pas de chute ...
- lecter.luna
et bien comme indiqué au dessus j avais déjà une dent en moins , mais déconseillé par mon mécano , j ai donc opté pour couronne + 4 dents en sup. et psb d origine , et franchement c est encore mieux que la dent en moins en sdb !lecter.luna a écrit :Et ben ! Joue au loto
Bon sinon j'attends tes impressions après le changement de couronne.
Clem
que du bonheur .........