Putain çà commence mal
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Phil l'escargot bougon
Putain çà commence mal
Me voilà enfin MTiste, puisque j'ai remonté un MT que j'avais acheté en mécano!!!! Première émotion quand j'ai préssé le bouton du démarreur, ouaw quel son!!!! Première sortie avec des potes dans les Vosges (150 km sous la flotte pour rejoindre le chalet avec quelques sueurs froides quand j'ouvre dans des courbes, allez on se calme!! le samedi matin je commence à me faire plaisir au bout de quelques kilomètre histoire de me la mettre en main, il fait beau on se régale et là putain on fait le plein et ...... pas moyen de redémarrer!!!! Les potes sympas mais un peu cons me propose de me pousser haha la bonne blague!!!!!! Je tire sur la batterie et bien évidemment je la vide!!! Un de mes pote a aperçu un super marché quelques km avant et me propose d'aller me chercher des câbles de démarrage. Une demie heure plus tard on essaie et premier coup de démarreur elle repart bingo!! Le reste du w-e se passe sans problème et je reprend la bête pour partir au boulot quelques jours plus tard et là, la sale bête après m'avoir emmené bosser refuse de me ramener!!!!Le lendemain matin à la fraiche petit coup de démarreur et çà repart Putain fais chier!!! Je jette un œil sur cet excellent forum et je découvre que les modèle 2005 ont un petit défaut, la pompe à essence qui aime pas la chaleur et je téléphone chez Yam qui me confirme que d'après le n° elle en fait partie. La pièce prise en garantie (merci monsieur!!) est en commande et j'attends................ J'espère que c'est vraiment ce problème et qu'avec une pompe neuve çà va aller. J'ai remarqué dès le début qu'il y a des petites microcoupures moteur et quelques petpets de temps en temps Je pense que c'est lié. Je devrait avoir la nouvelle pompe cette semaine
Euh Rémi,rémi.101 a écrit :Bienvenue quand même
C'est déjà fait
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... ght=#53855
en plus tu avais posté
Eeeehhhh oui, artériosclérose, perso, ça a commencé comme ça aussi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- MIKE DU 91
-
Phil l'escargot bougon
Pompe, pompe pis dou
Pas rapide chez Yam toujours rien, alors comme j'aime le risque et qui fait pas trop chaud je la sors pour des petits parcours.............pour l'instant çà va, pas retombé en panne.
Pour la poussette, faudra m'expliquer comment on fait ?!?!?!? j'ai pas trouvé le décompresseur!!!!!!!!
Pour la poussette, faudra m'expliquer comment on fait ?!?!?!? j'ai pas trouvé le décompresseur!!!!!!!!
Re: Pompe, pompe pis dou
C'est simple:Phil l'escargot bougon a écrit :Pour la poussette, faudra m'expliquer comment on fait ?!?!?!? j'ai pas trouvé le décompresseur!!!!!!!!
une pente à 15%
tu passes la troisième
tu demande à tes dix copains de pousser la machine.
Et tu gère le dérapage
Carpe Diem 
ok pour la pente à 15%fraisa a écrit :C'est simple:Phil l'escargot bougon a écrit :Pour la poussette, faudra m'expliquer comment on fait ?!?!?!? j'ai pas trouvé le décompresseur!!!!!!!!
une pente à 15%
tu passes la troisième
Et tu gère le dérapage![]()
![]()
les potes c'est uniquement pour te monter au sommet de la côte
tu peux y aller gaiement en 3è ou 4è
le dérapage est minime ça démarre tout seul
fais juste gaffe si y'a du sable!!!
mon petit Biket,
je l'ai fais, mais c'est vrai, pente à 8%, et je n'avais que deux personnes pour me pousser.
Et le dérapage, faut quand même le gérer, sur 2 ou 3 mètres.
Mais le moteur était chaud, c'est plus facile.
(1er essai seul en deuxième, et là, c'est un vrai tracteur)
Ils auraient du mettre un kick

je l'ai fais, mais c'est vrai, pente à 8%, et je n'avais que deux personnes pour me pousser.
Et le dérapage, faut quand même le gérer, sur 2 ou 3 mètres.
Mais le moteur était chaud, c'est plus facile.
(1er essai seul en deuxième, et là, c'est un vrai tracteur)
Ils auraient du mettre un kick
Carpe Diem 
ou de la neige !BiKeT a écrit :ok pour la pente à 15%fraisa a écrit :C'est simple:Phil l'escargot bougon a écrit :Pour la poussette, faudra m'expliquer comment on fait ?!?!?!? j'ai pas trouvé le décompresseur!!!!!!!!
une pente à 15%
tu passes la troisième
Et tu gère le dérapage![]()
![]()
les potes c'est uniquement pour te monter au sommet de la côte
tu peux y aller gaiement en 3è ou 4è
le dérapage est minime ça démarre tout seul
fais juste gaffe si y'a du sable!!!
les bleues sont les plus belles !