Exact comme les D207 les 300 derniers borne ils se bouffent jusqu'a la toileenzo13 a écrit :les michelins ne s usent apparement pas, puis les derniers 1000 bornes se bouffent d un coup
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
les Z6 sont très forts pour ça aussibob1234 a écrit :Exact comme les D207 les 300 derniers borne ils se bouffent jusqu'a la toileenzo13 a écrit :les michelins ne s usent apparement pas, puis les derniers 1000 bornes se bouffent d un coup
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- lecter.luna
Moi j'en ai, ils ont 400 kms, je peux rien dire sur la longévité, mais le rainurage est profond... alors peut etre que ca va durer plus.lecter.luna a écrit :Les Dunlop Sportmax Roadsmart sortent premier du test pneu du mag MotoRevue.... Qq'un en a déjà mis ?
Niveau grip, je suis content et je vais au quasi au bord sans que ca bouge meme sur le mouillé, j'ai pu faire mes 100 bornes de retour ce soir sous la pluie, ca va ca tient.
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
- lecter.luna
des news des miens aprés 8000 bornes et non 9000 comme je l'ai dis ici ou sur un autre topic
l'arriere commence a se lisser tout doucement sur la bande de roulement
signe qu'il va falloir les changer :ca commence a patiner si j'ouvre un peu au demarrage
pour l'avant y'a encore de la marge peut etre 2 000 km encore avant le commencement de la fin .
tres satisfais de ces pneumatiques je ne me suis jamais fais peur avec contrairement a mes precedents pilot road II, faut dire aussi que je ne suis pas un afficionados des inclinaisons qui grignotent les reposes pieds mais meme a mon niveau de faible inclinaison les pilot road ne m'inspirait guère avec cette sensation de mauvaise stabilité et qu'ils pouvaient decrocher a tous moment , quand a ceux que j'ai depuis 8000km une sensation des que je les ais eu de securité dans les courbes et le plaisir sans crainte de bonnes et franches accelerations en sorties de virages .
bref je reprends les memes
conti road attack
l'arriere commence a se lisser tout doucement sur la bande de roulement
signe qu'il va falloir les changer :ca commence a patiner si j'ouvre un peu au demarrage
tres satisfais de ces pneumatiques je ne me suis jamais fais peur avec contrairement a mes precedents pilot road II, faut dire aussi que je ne suis pas un afficionados des inclinaisons qui grignotent les reposes pieds mais meme a mon niveau de faible inclinaison les pilot road ne m'inspirait guère avec cette sensation de mauvaise stabilité et qu'ils pouvaient decrocher a tous moment , quand a ceux que j'ai depuis 8000km une sensation des que je les ais eu de securité dans les courbes et le plaisir sans crainte de bonnes et franches accelerations en sorties de virages .
bref je reprends les memes
conti road attack
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
je viens de faire le tour des monteurs de pneus par chez moi,
mon train de michelin pilot road a 10 000 kms et il faut penser à le changer.
parti au depart sur le pilot road 2 ( monté équilibré de 294 euros à 314 suivant la boutique - 20 euros de promo michelin. )
moto expert me propose le dunlop roadsmart, ( 310 euros ) me disant qu'il est plus recent de conception et que ses clients en sont très satisfaits et que de plus pour 1 euro de plus, on a une garantie 1 an crevaison sur le train de pneu :
si tu creves, tu appelles l'assistance, il emmene la moto au garage le plus proche, et ils ne réparent pas le pneu mais le remplacent par un neuf, le tout gratuitement ...
bon moi j'ai jamais crevé ... mais on est pas à l'abri d'un coup de chance vers 9500 km
je vais lire les comparatifs ...
mon train de michelin pilot road a 10 000 kms et il faut penser à le changer.
parti au depart sur le pilot road 2 ( monté équilibré de 294 euros à 314 suivant la boutique - 20 euros de promo michelin. )
moto expert me propose le dunlop roadsmart, ( 310 euros ) me disant qu'il est plus recent de conception et que ses clients en sont très satisfaits et que de plus pour 1 euro de plus, on a une garantie 1 an crevaison sur le train de pneu :
si tu creves, tu appelles l'assistance, il emmene la moto au garage le plus proche, et ils ne réparent pas le pneu mais le remplacent par un neuf, le tout gratuitement ...
bon moi j'ai jamais crevé ... mais on est pas à l'abri d'un coup de chance vers 9500 km
je vais lire les comparatifs ...
-
SCARECROW