un grand petit service
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
- 1100XX25
Fred, si je me souviens bien, l'an dernier tu avais publié une photo de toi et ton épouse vous rendant à un mariage à moto il me semble. Que t'a donc fait cette année pour qu'en quelques journées le poids des ans se fasse si pesant ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SUPERCRAZY5163
- MIKE DU 91
5 semaines par an comme tout salarié en France.bob1234 a écrit :T'es tout le temps en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!rémi.101 a écrit :Désolé mon bon président, serai en camargue.
Peuvent pas décaler de quelques jours ???
Je pense que chapo sera là lui...
Mais je pause tout quand il fait beau pour me payer de bonnes balades en moto et je bosse l'hiver comme un tordu.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SCARECROW
- lecter.luna
Hé tu m'as pas demandé l'autorisation pour venir sur mon secteur ...lecter.luna a écrit :Humm ok mais faut qq'un qui connaisse les bons coins.... Sinon pour ma part, je décolle sur Nemours après, donc si y a des gens intéressés.....
Clem
Le patron du "petit creux", face à l'église de Nemours a un MT01 aussi, va y boire une bière de ma part.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SCARECROW
- Phil de belleville
- lecter.luna
C'est noté Oh Grand Remi de Nemours !rémi.101 a écrit :Hé tu m'as pas demandé l'autorisation pour venir sur mon secteur ...lecter.luna a écrit :Humm ok mais faut qq'un qui connaisse les bons coins.... Sinon pour ma part, je décolle sur Nemours après, donc si y a des gens intéressés.....
Clem
Le patron du "petit creux", face à l'église de Nemours a un MT01 aussi, va y boire une bière de ma part.
Midnight Black y a que ça de vrai !