Kuku !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
- 1100XX25
Salut à toi et bienvenue. Dis donc Gérard, c'est bien une Speed Triple que tu as entendu tourner ? à te lire, j'ai l'impression que tu parles de ton T Max (tu sais la Speed, c'est une Triumph à 3 cylindres, je ne sais pas si vous en avez déjà vu là où tu habites !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
laisse Cricri il ne peut comprendre sa culture motociste s'arrête au variateur et roues de 161100XX25 a écrit :Salut à toi et bienvenue. Dis donc Gérard, c'est bien une Speed Triple que tu as entendu tourner ? à te lire, j'ai l'impression que tu parles de ton T Max (tu sais la Speed, c'est une Triumph à 3 cylindres, je ne sais pas si vous en avez déjà vu là où tu habites !
oui je connais la speed j'en vois tous les jours je la trouve vraiment jolie1100XX25 a écrit :Salut à toi et bienvenue. Dis donc Gérard, c'est bien une Speed Triple que tu as entendu tourner ? à te lire, j'ai l'impression que tu parles de ton T Max (tu sais la Speed, c'est une Triumph à 3 cylindres, je ne sais pas si vous en avez déjà vu là où tu habites !
un 3 pattes genial a ce qu'on dit .
mais elle fait un bruit de burgman ou autre kymco
pour ta gouverne mon tmax faisait plus de bruit encore que vos mt akraapovichisée
(MIVV court grosse chicane )
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- 1100XX25
T'as raison Fred, on est encore une fois d'accord, un scooteux et du midi en plus, ça ne peut pas avoir de véritable culture motocycliste ! ta Speed, Gérard, y'a pas marqué Kymco dessus ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- MIKE DU 91