aujourd'hui , ça fait toujours plaisirs !!!!!!!!!!!!
courage DAVE
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
courage DAVE
aujourd'hui , ça fait toujours plaisirs !!!!!!!!!!!!
- roadster73
- Phil de belleville
ct
Vous avez tous le bonjours de olaf , on est monter au RICARD aujoud'hui ensemble avec son pote en buell .
- dave.mt01 83
remerciement a tous!!!
merci a tous pour vos messages,je n'ai pas pu vous repondres avant car pas trop le moral et du mal a me deplacer...sinon,j'ai pied et cote cassè et quelques belles brulures.par contre je n'ai pas encore vue ma moto depuis l'accident.. encore merci,et je vous tiens au courant de la suite des evenements....... 
en route,mauvaise troupe
Bonjour Dave,
J'ai eu des nouvelles par YVES par téléphone,trés mauvais moment à passer ,ta jeunesse t'aidera beaucoup à reprendre le dessus,courage ,c'est vrai c'est trés dur des moments pareils..
J'ai eu aussi en décembre 2007 un accident ,une voiture n'as pas respectée un stop,résultat brulures,contusions,ématomes genoux et chevilles,moi aussi j'ai vu la moto quelques jours aprés!!!
8000 euros de réparation,heureusement assurances tous risques!!
Bon courage ,à bientot sur la route...
@+ciao.
J'ai eu des nouvelles par YVES par téléphone,trés mauvais moment à passer ,ta jeunesse t'aidera beaucoup à reprendre le dessus,courage ,c'est vrai c'est trés dur des moments pareils..
J'ai eu aussi en décembre 2007 un accident ,une voiture n'as pas respectée un stop,résultat brulures,contusions,ématomes genoux et chevilles,moi aussi j'ai vu la moto quelques jours aprés!!!
8000 euros de réparation,heureusement assurances tous risques!!
Bon courage ,à bientot sur la route...
@+ciao.