Gasoil4ever

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Gasoil4ever

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 06 juin 2007 12:34

Salut à tous

Gasoil4ever, 29ans, de région parisienne.

Dans la vie je suis commercial auto pour des marques exotiques (Corvette, Cadillac, Porsche & Mitsubishi). Et passionné de tous ce qui est de la belle mécanique.

Je suis en train de finir mon permis gros cube (j'ai passé la AL à 16 ans, vécu en Inde 2 ans ou j'ai aussi passé le gros cube et ou je roulais en Enfield 500, puis depuis mon retour en France pas le temps... Argh la vie professionnelle). Ce que je veux c'est un GROS Twin, enfin plutôt l'équivalent d'une Corvette à 2 Roues, un gros moteur, des super liaisons au sol, un bruit qui me passionne, et surtout une machine qui me permette de prendre mon pied à 130km/h. Donc évidemment... à part la MT 01 y'a pas grand chose...

Je viens ici pour recueillir des infos d'heureux possésseurs avant de signer mon chèque (j'ai failli hier... sur une Lava Red...). Il se peut que je la commande avant même d'avoir le carton rose... au moins ca me motivera pour mes 6h restantes...

Voila, votre avis m'intéresse

@+

Gasoil4ever

Ricou

Message par Ricou » 06 juin 2007 12:41

T'es foutu, tu vas signer, rien que le faite d'y penser, c'est déjà trop tard.

En plus, je te le dis en cachette car les autres vont encore être jaloux, mais la LavaRed, c'est la plus belle.... :yuck: :yuck:
Born to be wild

MT-07

Message par MT-07 » 06 juin 2007 12:44

:wink: La bienvenue, je dois bien admettre que Ricou dit vrai la lavared est vraiment belle, mais bon elle n'existait pas quand j'ai acheté et j'ai eu un bon prix sur ma 50 th anniv bleu.
MT-01 50th anniv, bleue

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 06 juin 2007 12:46

Bah c'est un peu ce que je me dis aussi... suis mal barré...

C'te brêle est magnifique à un bruit unique... et n'a pas de concurrence (pas envie de rouler avec un bout de plastique sans âme où on se retrouve à 15 avec la même au feu...)

... en plus même ma chérie me dit, vas y commande là, ca te motivera pour la fin du permis... et puis notre box est vide...

fredeau

Re: Gasoil4ever

Message par fredeau » 06 juin 2007 14:25

Gasoil4ever a écrit :Ce que je veux c'est un GROS Twin, enfin plutôt l'équivalent d'une Corvette à 2 Roues, un gros moteur, des super liaisons au sol, un bruit qui me passionne, et surtout une machine qui me permette de prendre mon pied à 130km/h. Donc évidemment... à part la MT 01 y'a pas grand chose...

A part la HD street road pour le bi et les liaisons au sol , le prix n'étant pas le mème...
(pas envie de rouler avec un bout de plastique sans âme où on se retrouve à 15 avec la même au feu...)
ça serait pas ton argument principal de vente pour les marques que tu vends :lol:

En tous cas , bienvenue , bonne chance pour ton permis , la MT01 sera dans pas longtemps dans ton box, pour la négo tu nous raconteras....pour voir si les vendeurs sont aussi de bon acheteurs :wink:

Gasoil4ever

Re: Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 06 juin 2007 14:33

fredeau a écrit :
Gasoil4ever a écrit :Ce que je veux c'est un GROS Twin, enfin plutôt l'équivalent d'une Corvette à 2 Roues, un gros moteur, des super liaisons au sol, un bruit qui me passionne, et surtout une machine qui me permette de prendre mon pied à 130km/h. Donc évidemment... à part la MT 01 y'a pas grand chose...

A part la HD street road pour le bi et les liaisons au sol , le prix n'étant pas le mème...
(pas envie de rouler avec un bout de plastique sans âme où on se retrouve à 15 avec la même au feu...)
ça serait pas ton argument principal de vente pour les marques que tu vends :lol:

En tous cas , bienvenue , bonne chance pour ton permis , la MT01 sera dans pas longtemps dans ton box, pour la négo tu nous raconteras....pour voir si les vendeurs sont aussi de bon acheteurs :wink:
T'as tout compris pour les arguments !! lol Enfin bon ce qui prouve que ce que je dis à mes clients, c'est AUSSI valable pour moi ! :D

Pour la négo, le concessionnaire Yam' du coin est un client de chez nous depuis longtemps... on se connait depuis un moment et on fait le même métier donc évidemment suis aidé...

Par contre ca m'intéresse de savoir combien ils vous vendent une MT01 2007... pour voir si c'est vraiment bien ce que j'ai

MT-06

Message par MT-06 » 06 juin 2007 14:53

bonne pioche! vendeur de mitsubishi? ya bon pour moi! je peux t'envoyer un petit MP pour connaitre ton avis de vendeur sur un DID 3.2 d'occaz? sinon si tu veux acheter une belle MT (la plus belle) tu prends la Black Midnight comme la mienne et t'oublis pas de negocier ça avec une paire d'akra d'entré car tot ou tard tu y viendra alors gagne du temps!

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 06 juin 2007 15:11

MT-06 a écrit :bonne pioche! vendeur de mitsubishi? ya bon pour moi! je peux t'envoyer un petit MP pour connaitre ton avis de vendeur sur un DID 3.2 d'occaz? sinon si tu veux acheter une belle MT (la plus belle) tu prends la Black Midnight comme la mienne et t'oublis pas de negocier ça avec une paire d'akra d'entré car tot ou tard tu y viendra alors gagne du temps!
Ouais vendeur de Mitsu... aussi. N'hésites pas pour le MP si je peux te rendre service pas de soucis...

Pour les Akra, po possible avec ce que j'ai comme remise il a plus de marge (lol)

Mais j'y viendrais c'est sûr... je veux d'abord l'avoir comme ca pis lui ajouter des p'tite pièces de temps en temps

moonchild

Message par moonchild » 06 juin 2007 16:30

eh, MT06, tu cherches un DID 3.2 d'occas ??
je vends le mien !!!
MP si tu veux des infos !!

GASOIL4ever, n"écoute pas les autres !!!la plus belle c'est la deep purple !
la 1ere sortie !!!! et oui les gars !!!
lolololol
quelle que soit la couleur, tu vas rouler avec la béquille (mais pas la latérale !! hihi) et tu vas te surprendre à parler tout seul !!!!
c'est du vécu !

ps :oui, oui et oui , je sais .....j'ai pris mes cachets bleus !!
Can i play with madness ?

Nounours

Message par Nounours » 06 juin 2007 19:42

:lol: bienvenue ..........tu l'as vu : t'es foutu !!!
j'ai commandé la mienne sur catalogue !! sans l'avoir essayé !! pour la livraison y'a pas eu de probleme !! hein les gars ????

A+ nounours :evil:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Jack56

Message par Jack56 » 06 juin 2007 20:21

C'est vrai que l'expression " Prendre aux tripes" à surement été créée pour cette bécane :evil:

15 au feux, aucun risque, en 2 ans et 20000 km, j'en ai croisé une dans
les ardennes Belges (ça a pris 3 secondes) et il y en avait
une deuxième dans un groupe de 80 motard (chance) lors d'un voyage
en Ecosse en 2006

Bienvenue à toi
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

diesel

Message par diesel » 06 juin 2007 21:20

J'sais pô pourquoi, j'aime pas ton pseudo...
La zone rouge à 5500 tr/mn, sans doute ? :wink:

diesel

Message par diesel » 06 juin 2007 21:30

Ceci dit, le choix colle à tes attentes.
Bienvenue, donc.

cyberyck

Message par cyberyck » 06 juin 2007 21:38

slt et sois le bienvenu, tu vas voir, sur ce forum, on est tous complètement dingue... :o

de notre MT :lol:
Gasoil4ever a écrit :Pour les Akra, po possible avec ce que j'ai comme remise il a plus de marge (lol)

Mais j'y viendrais c'est sûr... je veux d'abord l'avoir comme ca pis lui ajouter des p'tite pièces de temps en temps
NB pour les accessoires : n'oublie le petit saute-ventkivabien avec son inséparable petitbolrosepourlatête auquel s'ajoute la mignonne petitepairdelulettes 8) et surtout la belle echarpensoieroz, qu'il fo laisser fouetter au ras de la roue arrière pour faire plus ...??...?..... AAArghgh :/ AArrgghgh, j'crois ben k'j'messuiprid'dans :evil: :lol: :evil: :lol:

allez, bon courage pour la fin de ton permis :wink:
ça y est! c'est bcp mieux kom ça :evil:
Image

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 07 juin 2007 08:19

Merci pour votre accueil en tout cas !

Suis pas fan du saute vent... :D

Parcontre c'est incroyable l'effet que cette machine fait sur ses propriétaires... c'est addicitf comme produit on dirait.

Répondre