Non, le xenon a pris du 12V la ou il choppe du 23000V/68V d'habitude, donc y avais pas de risque de cramage...Le martien a écrit :la t'as un petit problème, si encore t'as rien fumé sur ta moto ça va mais le kit n'as pas dût aimer
Kit Xenon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
heureusement que tu as mis la diode dans le bon sens sinon c'était 23000v sur la motoxrr a écrit :Non, le xenon a pris du 12V la ou il choppe du 23000V/68V d'habitude, donc y avais pas de risque de cramage...Le martien a écrit :la t'as un petit problème, si encore t'as rien fumé sur ta moto ça va mais le kit n'as pas dût aimer
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

z 'ont de la chance les parisiens, ce sont les premiers servis.
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1645

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1645
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Ca dépasse l'imagination. Au lieu de mener une campagne de prévention envers les usagers ayant cru augmenter leur sécurité en montant un éclairage xénon, les forces de l'ordre verbalisent à tout va ! triste constat où l'appellation vache à lait prend ici tout son sens. On ne peut qu'être envahi par un sentiment de révolte face à une telle répression, aussi grandissante qu'aveugle.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
quand je vois (c'est le cas de le dire) l'avantage du Xénon par rapport aux autres usagers de la route (depuis que je l'ai installé, plus aucune voiture ne grille la priorité, ou ne fait d'écart lors de mes dépassements), je ne comprends pas que ce type d'éclairage ne soit pas obligatoire sur les 2RM pour les distinger des autres véhicules. Quant à la conduite nocturne, je confirme le fait que la profondeur n'est pas importante, mais bon l'éclairage de notre MT n'est pas non plus le meilleur qui soit.
Carpe Diem 
- MIKE DU 91
en tout cas a marseille ils ont d autres chats a fouettes
depuis le debut de l annee le nombre de mort est le double de l annee complete de 2008
donc il se concentres sur tous les petits jeunes sans casques entre autre et sur les voitures qui commettent de grosses fautes
mais il y en a tellement que le motard lambda est tranquille
depuis le debut de l annee le nombre de mort est le double de l annee complete de 2008
donc il se concentres sur tous les petits jeunes sans casques entre autre et sur les voitures qui commettent de grosses fautes
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
ça voudrait dire que Marseille est précurseur dans le sens où la répression "tout radar" aurait atteint ses limites en termes d'efficacitéenzo13 a écrit :en tout cas a marseille ils ont d autres chats a fouettes
depuis le debut de l annee le nombre de mort est le double de l annee complete de 2008![]()
Tiens, tiens, il y aurait d'autres types d'infractions
Marseille c'est special !!!
C 'est la débandade ,pas de casques pas de ceintures ,feux rouges ,voies de bus ect... et c'est pas que les minots en scooter 50 cm3
C 'est la débandade ,pas de casques pas de ceintures ,feux rouges ,voies de bus ect... et c'est pas que les minots en scooter 50 cm3
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Oui, j'ai même cru voir qu'un motard avait fait quelque dégâts à Marseille dernièrement au sein d'une famille, ça s'est passé le soir vers 23 heures me semble t il ;
Peut être que si sa moto avait été équipé de Xénon ce drame aurait été évité.

Peut être que si sa moto avait été équipé de Xénon ce drame aurait été évité.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.