écopes sur MT 0S

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
ludo.59
Messages : 77
Inscription : 25 oct. 2007 22:19
Localisation : ech'nord

écopes sur MT 0S

Message par ludo.59 » 21 juin 2009 14:31

hello,

j'ai démonté le carénage de mon MToS et surprise...je me rend contre que les soit disant entrée d'air formée par les écopes du carénage sont un leure...en fait un gros cache en plastique plein et des aillettes pour faire beau ont été mis en place en remplacement des cache en alu des 01.

j'ai cru lire que sur les SP ils avaient installé des écopes carbones plus larges afin d'améliorer l'amenée d'air et certainement les performances..

alors est ce normale que sur les 0S il n'y ait pas d'entrée d'air?????

il y a un truc qui m'échappe

les performances de mon MT pourraient être améliorée si tel etait le cas

NB : j'ai démonté le carénage pour renforcer les fixations car les vibrations sont revenues dans le carénage apres 500km suite à une intervention de mon cons pour régler le probleme de claquement du carénage.

SUPERCRAZY5163
Messages : 2087
Inscription : 29 juil. 2008 10:12
Localisation : MARNE

Message par SUPERCRAZY5163 » 21 juin 2009 15:18

les écopes carbonnes c'est pour faire plus agressifs ça n'apporte rien en plus l'air arrive par les voies naturelles pas comme une air r1 ou tu peut diriger le flux d'air (air forçé)
je suis con mais je me soignes...................pas


MT UN JOUR MT TOUJOURS

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 juin 2009 17:22

qu'elle que soit le modéle d'ecopes et de MT ce n'est que des enjoliveur en clair ça sert à rien le cadre n'est même pas débouché

Avatar de l’utilisateur
meyraph
Messages : 1541
Inscription : 19 déc. 2006 12:36
Localisation : ALLIER 03

Message par meyraph » 23 juin 2009 17:28

il te reste plus qu'à percer un gros trou dans le cadre et à toi la méga performance :D :D :D (sans compter que tu allège la bête :lol: :lol: )

Avatar de l’utilisateur
xrr
Messages : 2236
Inscription : 12 mai 2008 12:19
Localisation : Nice

Message par xrr » 25 juin 2009 22:28

tiens, c'est marrant,
dans le catalogue 2009, ils ne vendent plus des "écopes carbonne" mais des "caches filtres à air carbonne" :D
et exit toutes les pièces "performance" ??? a pu akras ?

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 651
Inscription : 17 févr. 2009 18:52
Localisation : Saint Maur, 94

Message par Fox » 26 juin 2009 14:13

Akra a pu !
Ça c'est clair, net et précis depuis quelques temps déjà.

c'est pour ça que c'est si dur a trouver et que maintenant, a part faire le tour des P.A. bah... Il n'y a plus vraiment de solution.
Et encore, il faut être rapide, parce que la demande est forte !

Avatar de l’utilisateur
xrr
Messages : 2236
Inscription : 12 mai 2008 12:19
Localisation : Nice

Message par xrr » 26 juin 2009 14:22

Fox a écrit :Akra a pu !
Ça c'est clair, net et précis depuis quelques temps déjà.

c'est pour ça que c'est si dur a trouver et que maintenant, a part faire le tour des P.A. bah... Il n'y a plus vraiment de solution.
Et encore, il faut être rapide, parce que la demande est forte !
C'est peut-ètre une bonne nouvelle, ils vont peut-ètre apparaitre au catalogue Akrapovic si Yamaha ne les commercialises plus... et les prix devraient faire -50% ! pareil pour le collecteur ? :D

Répondre