Elle est belle, et a un cœur en or.
Voila un peu plus d'un an que je côtois discrètement ce forum, sur lequel je pose de temps en temps quelques questions et je lis toutes vos réactions sur tous les sujets confondus.
Je m'appel Jazz, j'ai 40 ans depuis peu, je vis dans le val de marne, et j'ai un an de permis de conduire moto.
L'histoire a commencé en me promenant une après midi, soudain sur mon chemin je croise un concessionnaire Yamaha. Je fus comme attiré. J'entre dans ce magasin et je me dirige instinctivement vers la belle. Coup de théatre tout de suite nous nous sommes plus, l'amour. J'agresse sauvagement le vendeur je lui demande ce qu'il faut pour piloter un engin pareil. Il m'a répondu des euros, et un permis de conduire. Je lui demande si cette bête est difficile à dompter ? Il me répondit que c'est une moto d'HOMME". Impressionné, je repars en direction de chez moi mon cœur battais déjà au rythme du KODO. Je me précipite sur la moto école la plus proche de mon domicile puis je cherche sur internet un site, un forum. Et c'est ainsi que j'ai découvert celui-ci. L'un de mes premiers sujet était de vous demander si un jeune permis moto pouvais prétendre de rouler avec comme première moto. Vos avis fut partager, pertinent, et très intéressant. J'ai donc acheté une FZ6 pour me faire la main, je l’ai gardé dix mois. Elle ne suffisait pas à me faire oublier la belle. Il y a deux semaines je décide de consacrer tout mon weekend à la recherche d'une belle. Je l'ai trouvé, j'ai été la chercher ce vendredi 19 Juin 2009. Nous avons fais 400 Km ensemble. Elle est magnifique, que dire de plus elle est vraiment terrible, je suis amoureux. Enfin j'ai ma MT
Bien à vous

...