Tout d'abord merci a Yves que je ne connais pas (encore.?) qui a été supra reactif a mon mail, en effet je devore votre forum depuis plus d'une semaine depuis j'ai essayé de créer mon compte mais sans succes.. mais voila Yves a tout resolu..
Je me presente Ezekiel37 (baudouin dans la vie
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'essayer cette machine mais je compte le faire d'ici peu, je vais revendre mes deux motos et partir sur ce model qui semble d'apres tout ce que j'ai pu lire a l'air d'etre un tracteur a deux roue..
Petite question (cas de le dire), je suis un petit gabarit.. hum 1,72 pour 60 kg et de nonbreux pots me disent que cette moto est tros GROSSE pour moi, trop lourde, trop haute...
Jusqu'a maintenant je n'ai rien conduit de plus gros qu'un Z1000, mais deja on me disait qu'elle allait etre un poil grosse pour moi et pourtant j'ai jamais eu de soucis au contraire j'en fait meme ce que je veux du Z. Apres pour la taille mon drz est assez haut et lui aussi j'en fait ce que je veux mais il ne pese que 110 kg.
Y'a t'il ici des gabarits de mon genre qui peuvent m'en dire plus..?
Je trouve aucun twin qui me plaise, je cherche du couple, je me suis rabattu d'abord sur la buell (qui elle est pile poil a ma taille) mais apres avoir lu la fiche technique de la MT je suis resté scotché meme si les avis sont assez contradictoires (pour certains moto unique, pour d'autre une horreur a tout les niveaux).
Apparement il n'y a pas vraiment de coup de pied au cul pour parler cru, mais le couple se distille d'une maniere assez lineaire.. vai..?
Pour finir j'espere trouver avec la mt, un comportement moteur limite comparable a un mono cad.. couple couple couple.. plage d'utilisation reduite ce qui impose de passer les rapport assez tot.. et une utilisation pas ou peu sportive.
J'espere que vous pourrez m'en dire plus ...
Merci pour vos avis et felicitation pour ce fofo..