Bonjour a tous !!!! puis petite question.

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ezekiel37

Bonjour a tous !!!! puis petite question.

Message par Ezekiel37 » 22 juin 2009 15:55

Slt a tous,

Tout d'abord merci a Yves que je ne connais pas (encore.?) qui a été supra reactif a mon mail, en effet je devore votre forum depuis plus d'une semaine depuis j'ai essayé de créer mon compte mais sans succes.. mais voila Yves a tout resolu.. :-)

Je me presente Ezekiel37 (baudouin dans la vie ;-) ) actuellement proprio d'un Z1000 2003 et d'un drz400 preparé supermotard , je compte passer d'ici peu sur la MT ..... 8)

Je n'ai pas encore eu le plaisir d'essayer cette machine mais je compte le faire d'ici peu, je vais revendre mes deux motos et partir sur ce model qui semble d'apres tout ce que j'ai pu lire a l'air d'etre un tracteur a deux roue..

Petite question (cas de le dire), je suis un petit gabarit.. hum 1,72 pour 60 kg et de nonbreux pots me disent que cette moto est tros GROSSE pour moi, trop lourde, trop haute...

Jusqu'a maintenant je n'ai rien conduit de plus gros qu'un Z1000, mais deja on me disait qu'elle allait etre un poil grosse pour moi et pourtant j'ai jamais eu de soucis au contraire j'en fait meme ce que je veux du Z. Apres pour la taille mon drz est assez haut et lui aussi j'en fait ce que je veux mais il ne pese que 110 kg.

Y'a t'il ici des gabarits de mon genre qui peuvent m'en dire plus..?

Je trouve aucun twin qui me plaise, je cherche du couple, je me suis rabattu d'abord sur la buell (qui elle est pile poil a ma taille) mais apres avoir lu la fiche technique de la MT je suis resté scotché meme si les avis sont assez contradictoires (pour certains moto unique, pour d'autre une horreur a tout les niveaux).

Apparement il n'y a pas vraiment de coup de pied au cul pour parler cru, mais le couple se distille d'une maniere assez lineaire.. vai..?

Pour finir j'espere trouver avec la mt, un comportement moteur limite comparable a un mono cad.. couple couple couple.. plage d'utilisation reduite ce qui impose de passer les rapport assez tot.. et une utilisation pas ou peu sportive.

J'espere que vous pourrez m'en dire plus ...

Merci pour vos avis et felicitation pour ce fofo.. 8)
Dernière modification par Ezekiel37 le 01 févr. 2011 22:44, modifié 1 fois.

enzo13

Message par enzo13 » 22 juin 2009 16:35

ouelcome dans la mtfamily

cette becane n est absolument pas lineaire comme un 4 pattes tu le verras en l essayant

tu es effectivement un petit gabarit pour cette becane, moi qui ai des jambes courtes j etais ennuye a l arret car je ne touchais le sol que par la pointe des pieds
resultat j ai fait faire une bagster avec insert gel reduite en hauteur de 3cms puis j ai fait change le ressort d amorto arriere par un hyperpro raccourci enceor 3/4 cms
et maintenant a l arret je ne suis plus gene par la hauteur

je mesure 1,75m avec des jambes courtes et un long buste
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 22 juin 2009 16:40

salut Ezekiel37,

petit gabarit :? mais non penses tu :lol:

je suis comme toi ( Euh!! à 10 ou 11 ans) et cette moto me va comme un gant :lol: :lol:

je déconne :) :) , mais il faut que tu l'essaye :roll: :roll: et à la suite de quoi tu seras ou mordu ou vacciné :wink: :wink:
Au fait pour la taille, notre Très chère ANNE ne doit pas être loin du tient (de ton gabarit) et elle s'en sort à merveille :lol: :lol:
en tout cas, dans les vosges elle n'est pas attirée par les Bas côtés :lol: :lol: :lol: :yuck:

Alors peut être à bientôt!!
Image "Life is short"

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 22 juin 2009 16:44

enzo13 a écrit :ouelcome dans la mtfamily

cette becane n est absolument pas lineaire comme un 4 pattes tu le verras en l essayant

tu es effectivement un petit gabarit pour cette becane, moi qui ai des jambes courtes j etais ennuye a l arret car je ne touchais le sol que par la pointe des pieds
resultat j ai fait faire une bagster avec insert gel reduite en hauteur de 3cms puis j ai fait change le ressort d amorto arriere par un hyperpro raccourci enceor 3/4 cms
et maintenant a l arret je ne suis plus gene par la hauteur

je mesure 1,75m avec des jambes courtes et un long buste
Merci pour ta reponse.. - 6cm.. la ligne de la moto ne change t'elle pas trop..? tu as directement fait les modifs ou as tu roulé un peu avec la hauteur de 'base'..?

Il n'y a pas de 'petits' qui ont laissés la selle et le ressort d'origine..?

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 22 juin 2009 17:18

PAT MT57 a écrit :salut Ezekiel37,

petit gabarit :? mais non penses tu :lol:

je suis comme toi ( Euh!! à 10 ou 11 ans) et cette moto me va comme un gant :lol: :lol:

je déconne :) :) , mais il faut que tu l'essaye :roll: :roll: et à la suite de quoi tu seras ou mordu ou vacciné :wink: :wink:
Au fait pour la taille, notre Très chère ANNE ne doit pas être loin du tient (de ton gabarit) et elle s'en sort à merveille :lol: :lol:
en tout cas, dans les vosges elle n'est pas attirée par les Bas côtés :lol: :lol: :lol: :yuck:

Alors peut être à bientôt!!
lol .. et donc tu mesures vraiment la meme taille que moi..?

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 22 juin 2009 17:19

bienvenue à toi

je suis de ton gabarit et je n'ai rien changé, ni la selle ni l'amorto

le seul problème que je rencontre avec la mt, c'est quand je veux reculer et manoeuvrer un peu, sur la pointe des pieds, c'est vite galère, alors faut descendre et pousser
elle n'est pas si haute que ça, mais la selle est large

la solution de refaire la selle me semble une bonne chose, vu son confort sur long parcours

de toute façon, l'essai de la mt, avant l'achat, étant impératif, à mon avis, tu vas te faire vite une idée dès que tu seras dessus

bonne recherche

V2MAX

Message par V2MAX » 22 juin 2009 17:46

Ezekiel37 a écrit :
lol .. et donc tu mesures vraiment la meme taille que moi..?
Pour le Pat, c'est la même taille que toi en valeur tolérancée:
1,72m +0,28 /-0 :lol: :lol:

Bienvenue à toi.

feujeu

Message par feujeu » 22 juin 2009 17:59

Tu peux voir aussi avec le guzzi GRISO, 1.70m et j'ai les deux pieds à terre,et c'est pas du tout ridicule face aux MT au contraire :lol: :lol: 8) surtout quand ça tournicote, c'est un vélo... 8) 8) 8)
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

MIKE DU 91

Message par MIKE DU 91 » 22 juin 2009 19:12

ça y est ! y a Feujeu qui vends sa soupe !

la MT est beaucoup MIEUX !

mais la Griso est pal mal ( en rouge )
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras

drakc

Message par drakc » 22 juin 2009 19:57

bienvenu !!

comme dit plus haut, pour le MT un essais s'impose, car soit on adore tout de suite ( et de plus en plus ), soit on vomis au bout de 5 minutes :lol:

pour avoir roulé en gros mono par le passé, c'est vrai que la similitude est là, le coté tracteur... mais la ouache en plus, que du bonheur quoi, et puis une bonne partie cycle et puis ...

bon j'arrete, comme tout le monde ici, je la complimenterais pendant des heures

8)

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 22 juin 2009 21:31

drakc a écrit :bienvenu !!

comme dit plus haut, pour le MT un essais s'impose, car soit on adore tout de suite ( et de plus en plus ), soit on vomis au bout de 5 minutes :lol:

pour avoir roulé en gros mono par le passé, c'est vrai que la similitude est là, le coté tracteur... mais la ouache en plus, que du bonheur quoi, et puis une bonne partie cycle et puis ...

bon j'arrete, comme tout le monde ici, je la complimenterais pendant des heures

8)
Merci pour toutes vos reponses... 8)

le seul truc c que l'essai je risque de l'attendre et j'ai absolument envie d'avoir mon nouveau joujou avant aout... le mt est introuvable en concession et en essai c'est pire... :x

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 22 juin 2009 21:32

Tiens au fait savez vous si parmis 'vous' ou parmis 'nous' (je me permets), quelqu'un est du 37..? a Tours..?

fraisa

Re: Bonjour a tous !!!! puis petite question.

Message par fraisa » 22 juin 2009 21:37

Ezekiel37 a écrit :Apparement il n'y a pas vraiment de coup de pied au cul pour parler cru, mais le couple se distille d'une maniere assez lineaire.. vai..?
Jusqu'à 2500 tr/mn, c'est vrai,
bon mais après 3000, faut mettre les tendeurs entre le guidon et tes épaules. Faut juste essorer un peu la poignée. Essaye, tu veras.
Carpe Diem 8)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 juin 2009 22:17

J'ai à peu près les mêmes caractéristiques techniques que toi et en 24000 km, pas l'ombre d'un problème sans avoir eu recours à des modifs de la machine. Effectivement, pour reculer quelquefois c'est un peu galère mais il suffit de descendre de moto et de la reculer en étant à côté. Essaie là quand même car son caractère "particulier" peut créer un phénomène de rejet.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

feujeu

Message par feujeu » 22 juin 2009 22:36

demain je vais voir sur BLOIS si je peux te trouver qq chose
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Répondre