des nouvelles du blessé
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- dave.mt01 83
des nouvelles du blessé
comme vous le savais le 13/06,j'ai eu un accident de moto.j'ai le pied KC &des cotes+pas mal de contusion & brulure.ça va de mieux en mieux & je retrouve le moral.par contre l'assur ne veut pas m'aider car appriori je suis totalement responsable car ma mt a glissée avant de percuter la voiture & elle ne veut pas me soutenir si je tombe seul...C'est pourquoi je fait appel a vous, d'abord pour vous remercier pour les encouragement que j'ai pu lire grace au site & pour demander si jamais vous n'auriez pas des pieces ou pour m'aider a en trouver."fourche,compteur garde-boue+protection fourche,cache prise d'air coté droit+calle pied droit conducteur,guidon,et peux-etre reservoir ess.Merci d'avance & a bientot ....

en route,mauvaise troupe
Re: des nouvelles du blessé
aiedave.mt01 83 a écrit :comme vous le savais le 13/06,j'ai eu un accident de moto.j'ai le pied KC &des cotes+pas mal de contusion & brulure.ça va de mieux en mieux & je retrouve le moral.par contre l'assur ne veut pas m'aider car appriori je suis totalement responsable car ma mt a glissée avant de percuter la voiture & elle ne veut pas me soutenir si je tombe seul...C'est pourquoi je fait appel a vous, d'abord pour vous remercier pour les encouragement que j'ai pu lire grace au site & pour demander si jamais vous n'auriez pas des pieces ou pour m'aider a en trouver."fourche,compteur garde-boue+protection fourche,cache prise d'air coté droit+calle pied droit conducteur,guidon,et peux-etre reservoir ess.Merci d'avance & a bientot ....![]()
Sans vouloir remuer de mauvais souvenirs.. assuré au tiers..? je demande ca car j'ai un petit historique voiture qui m'a contraint a me battre avec mon assureur...
-
timstripes
- dave.mt01 83
re
assuré au tiers+vol+incendie & m'a mt a glissée pour finir sa course dans la voiture,je n'ai rien pu faire pour empecher la collision...
en route,mauvaise troupe
en effet j'ai oublié le principal BON COURAGE.. fracture du pied c'est vraiment lourd.. sans parler du reste...timstripes a écrit :d'abord, bon courage !!
pour ton assurance, ne te laisse pas faire, as-tu vraiment glissé avant d'être percuté, ou as-tu glissé en prévention de la collision ?
Tim a raison , ne peux tu pas pretexter cet argument..? la collision est une consequence de la glissade .? ou la voiture est elle en faute.?
tu as chuté pour éviter la voiture ?
car si oui, la voiture est en tord !
j'avais une SV650s avant toute neuve ! et 3 jours après, en rentrant cher moi, un mec ma coupé la priorité et pour éviter l'accident (car c'était un 806 !) j'ai couché la moto ! le mec a reconnu sur le constat qu'il m'avais coupé la priorité et avait même marqué qu'il me remercier de n'avoir blésé personnes !
résulta des course, 2 mois après, j'avais une belle moto neuve par l'assurance !
tous ça pour dire, courage ! tout peux s'arranger !
car si oui, la voiture est en tord !
j'avais une SV650s avant toute neuve ! et 3 jours après, en rentrant cher moi, un mec ma coupé la priorité et pour éviter l'accident (car c'était un 806 !) j'ai couché la moto ! le mec a reconnu sur le constat qu'il m'avais coupé la priorité et avait même marqué qu'il me remercier de n'avoir blésé personnes !
résulta des course, 2 mois après, j'avais une belle moto neuve par l'assurance !
tous ça pour dire, courage ! tout peux s'arranger !
Rémi
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]
- dave.mt01 83
re
merci a tous pour vos encouragement.je vous tiens au courant,si j'arrive a faire changer d'avis l'assurance.sinon tenez moi au courant pour tous bon plan pour essayer de remttre en etat ma grande blessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
en route,mauvaise troupe
Re: re
ca c'est passé comment exactement..? on pourra certainement t'en dire plus ..dave.mt01 83 a écrit :merci a tous pour vos encouragement.je vous tiens au courant,si j'arrive a faire changer d'avis l'assurance.sinon tenez moi au courant pour tous bon plan pour essayer de remttre en etat ma grande blessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
JE VAIS FAIRE COURT!!!dave.mt01 83 a écrit :merci a tous pour vos encouragement.je vous tiens au courant,si j'arrive a faire changer d'avis l'assurance.sinon tenez moi au courant pour tous bon plan pour essayer de remttre en etat ma grande blessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
j'ai guidon, pontets, poignées, leviers et embouts d'origine.....qui m'encombre le garage
Si ça peut te servir (pas pour les revendre, Hein
"Life is short"- dave.mt01 83
re
merci a toi pat,je ne sais pas quoi te dire a part merci & que ca me touche bcp je t'envoie mon adresse en mp....a charge de revanche!!! " MERCI A TOUS & POUR TOUT"
en route,mauvaise troupe
les enfoirés! Dis nous vite le nom de ton assurance qu'on en fasse la pub ! Les assurances cherches toujours le 50/50. remboursements minimum et augmentation des primes pour les deux partis ! tout benef. et surtout ne pas hesiter à porter l'affaire devant les tribunaux.dave.mt01 83 a écrit :assuré au tiers+vol+incendie & m'a mt a glissée pour finir sa course dans la voiture,je n'ai rien pu faire pour empecher la collision...
...