présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
LE CAIGNEC
présentation
bonsoir à tous,
j'ai 52ans , je fais de la moto depuis 1975, c'est ma passion. j'ai une mt01 depuis mars 2006. j'ai aussi une 600 xte SM, mais je préfère le bi-cylindre. Je ne vous fais pas la liste des motos que j'ai eu car je n'ai pas envi de passer la nuit sur l'ordi. je suis à la recherche du manuel d'atelier.
Marie Thérèse est des fois capricieuse
j'ai 52ans , je fais de la moto depuis 1975, c'est ma passion. j'ai une mt01 depuis mars 2006. j'ai aussi une 600 xte SM, mais je préfère le bi-cylindre. Je ne vous fais pas la liste des motos que j'ai eu car je n'ai pas envi de passer la nuit sur l'ordi. je suis à la recherche du manuel d'atelier.
Marie Thérèse est des fois capricieuse
-
SCARECROW
- Phil de belleville
bienvenue à toi
pour le manuel, tu peux le télécharger ici
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode ... 01-2006-_F
atchao
pour le manuel, tu peux le télécharger ici
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode ... 01-2006-_F
atchao
- MIKE DU 91
A propos de la Bretagne, y avait une belle rock slade parquée le mardi 23MIKE DU 91 a écrit :bienvenue à la Bretagne
à l'intérieur des remparts de St Malo (porte St Vincent) ?
C'est à qui ? Diesel peut être !

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Naaan Jack, le mardi j'ai école...Jack56 a écrit :A propos de la Bretagne, y avait une belle rock slade parquée le mardi 23MIKE DU 91 a écrit :bienvenue à la Bretagne
à l'intérieur des remparts de St Malo (porte St Vincent) ?
C'est à qui ? Diesel peut être !
D'autre part, une "belle" rock slate, ça s'appelle un pléonasme ! (pas digne d'un virtuose de la langue).
LE CAIGNEC , degemer mat chez des fondus de grobis !
(Je t'envoie un lien vers le manuel d'atelier par MP).
Bonne route à tous !
C'est pas faux, c'est vrai que les rock slate, les jaunes, les lava red, rouges candy, blanches et autre prunes sont bellesdiesel a écrit :
Naaan Jack, le mardi j'ai école...
D'autre part, une "belle" rock slate, ça s'appelle un pléonasme ! (pas digne d'un virtuose de la langue).
Bonne route à tous !
Et que seules les grises sont sublimissimes (bandes oranges discrètes et couvre selle tolérés)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
...