Alpes 2009, la machine est en marche

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Le martien

Message par Le martien » 23 juin 2009 16:29

Nono74 a écrit :Je reconnais bien le coin pour y aller tourner souvent et aussi pour m etre envoyé quelques gauffres dans ce bistrot ;) Virages sympas pour monter et encore plus tortueux pour descendre par l autre versant :)

Etant nouveau ici mais habitant Annecy, je voulais savoir si il etait possible de se joindre à vous et comment faire ;)

NOno74
c'est simple, tu viens à l'hôtel le samedi matin pour passer une super journée :D à moins que tu veuilles aussi mangez avec nous le vendredi soir, en première page il y a toutes les informations :wink:

donc, il faut me dire le nombre de personnes et si c'est uniquement pour la ballade ou avec le repas du vendredi et du samedi soir :)
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Ly

Message par Ly » 23 juin 2009 17:18

Le martien a écrit :
Ly a écrit :Salut à tous,

J'aimerais bien passer vous voir....
JB, penses tu que ce soit possible de vous retrouver le samedi midi (et uniquement si le temps est au beau), juste le temps de casser la graine et de faire un peu connaissance ? :? :?
je pense que oui, mais le mieux c'est la ballade complète :D je te donne le restaurant dés que j'ai fait la réservation

Dimanche 21 juin (voir samedi si le temps n'est pas au beau pour dimanche) dernière Reco pour finaliser l'ensemble, pour ceux que ça intéresse :wink:

N'oublie pas de me fournir l'adresse du restau et ses coordonnées gps si possible..
Merci et @+
Roule ma poule.. Image...

Le martien

Message par Le martien » 24 juin 2009 15:26

Ly a écrit :
Le martien a écrit :
Ly a écrit :Salut à tous,

J'aimerais bien passer vous voir....
JBN'oublie pas de me fournir l'adresse du restau et ses coordonnées gps si possible..
Merci et @+
MP envoyé

Et voilà le petit resto. bien sympa
http://www.chaletderoselend.fr/album_photos.html

:P 8) :) :D
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Nono74

Message par Nono74 » 25 juin 2009 15:43

Bonjour tt le monde :) Bon après vérification de mon coté ma femme avait prévu quelque chose avec les enfants donc je ne serai pas dispo le samedi matin. En revanche, en fonction de ce que vs avez prévu et si cela est possible, je pourrai peut etre vous rejoindre lors de votre pose repas et faire la suite de la ballade le samedi aprés midi?
Si cela parait jouable et si vs avez un peu timé la ballade dites le moi ;)

Peut etre à samedi donc ;)

Nono74

bob1234

Message par bob1234 » 27 juin 2009 08:52

Grand soleil prévu pour le WE prochain !!!!!!!!!!!!!

Grumpf

Message par Grumpf » 28 juin 2009 22:51

Je rentre juste de vacances...

Bonnes vacances, oui, mais y'a eu de la casse, je suis juste au niveau fiances... :x

Donc je serai là comme prévu pour la ballade, mais je ne pourrai pas rester manger le soir... Faut faire des choix, et je fais celui qui me permet de passer le plus temps avec vous... :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 28 juin 2009 22:57

Grumpf a écrit :
Bonnes vacances, oui, mais y'a eu de la casse, je suis juste au niveau fiances... :x
pas trop grave ????

Grumpf

Message par Grumpf » 29 juin 2009 00:42

Casse matérielle président... :wink: Heureusement...

J'avais clairement mentionné à l'agence de location (sise à Paris, en plus) que je voulais leur plus petit camping-car, pour seulement 2 personnes, et ils m'ont refilé sur place à Stokholm un machin de plus 7m, avec 65cm de hauteur en plus... Et forcément, j'ai touché... :/ Donc y'a pas mort d'homme, mais tout de même 600€ de franchise à sortir... :x

V2MAX

Message par V2MAX » 29 juin 2009 06:39

Grumpf a écrit :Casse matérielle président... :wink: Heureusement...

J'avais clairement mentionné à l'agence de location (sise à Paris, en plus) que je voulais leur plus petit camping-car, pour seulement 2 personnes, et ils m'ont refilé sur place à Stokholm un machin de plus 7m, avec 65cm de hauteur en plus... Et forcément, j'ai touché... :/ Donc y'a pas mort d'homme, mais tout de même 600€ de franchise à sortir... :x
Fallait dégonfler les pneus ! :o Bah, tu me diras que c'était pas en bas que ça coinçait mais en haut 8) :yuck:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 juin 2009 10:58

je plaint les bus suisse :lol: :lol: :lol: :lol:

seb

Message par seb » 29 juin 2009 11:03

j'ai été chauffeur de bus pendant quelques années si tu veux ce week-end je te filerai quelques conseils

Grumpf

Message par Grumpf » 29 juin 2009 11:14

SCARECROW a écrit :

je plaint les bus suisse :lol: :lol: :lol: :lol:
Je commence que mercredi aux Bus à Genève... :P :lol:

Jamais touché un véhicule de 3 tonnes encore... :/ :wink:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 29 juin 2009 12:42

Grumpf a écrit :Je commence que mercredi aux Bus à Genève... :P :lol:

Jamais touché un véhicule de 3 tonnes encore... :/ :wink:

GENEVOIS, GENEVOISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rentrez vos enfants et barricadez vous dans vos habitations :lol: :lol
Image "Life is short"

seb

Message par seb » 29 juin 2009 12:43

salut pat je sais pas trop comment et ou on peut se retrouver pour faire chemin ensemble avant de passer prendre bob 12345678911121314

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 29 juin 2009 12:57

seb a écrit :salut pat je sais pas trop comment et ou on peut se retrouver pour faire chemin ensemble avant de passer prendre bob 12345678911121314
surement entre EPINAL et VESOUL :roll: :roll:

FAut juste me dire quand et où?
Image "Life is short"

Répondre