Gasoil4ever

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

alf01

Message par alf01 » 08 juin 2007 08:24

C une super machine ....
depuis que j'ai la mienne j'ai meme plus le temps de venire voir
le forums :lol: :lol: :lol:

bien venu a toi Gasoil4ever ...
va vite signer le chèque 8)

salut a tout les autre aussi ...
plus de 2 roues c'est trop

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 08 juin 2007 12:01

Mon concessionnaire est passé me voir ce matin (il accompagnait son père qui emmenait son auto en révision chez nous) et il me l'a commandée... elle sera là fin de semaine prochaine. Ce sera une Midnight Black :D

Je passe Mardi lui laisser mon chèque... et hop... UN DE PLUS !

(Faut pas que je traîne pour le permis... avoir ca dans mon Box ca va me stresser ! ! :evil: )

MT-06

Message par MT-06 » 08 juin 2007 12:19

t'as raison la Midnight Black y a que ça de vrai, la mienne est une M Black aussi en serie limitée nommée "spéciale Carbone" ou un truc du genre, a prioris on en a rien a foutre mais ce qui est intéressant c'est que les pieces en carbone reviennent moins cheres ds cette finition que si tu les achètes au details (c'etait déjà le cas pour la série SP).
Lache pas l'affaire pour les Akras! sur la 2007 grace au nouveau système de gestion des db avec les akra c'est le must!

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 08 juin 2007 13:37

MT-06 a écrit :t'as raison la Midnight Black y a que ça de vrai, la mienne est une M Black aussi en serie limitée nommée "spéciale Carbone" ou un truc du genre, a prioris on en a rien a foutre mais ce qui est intéressant c'est que les pieces en carbone reviennent moins cheres ds cette finition que si tu les achètes au details (c'etait déjà le cas pour la série SP).
Lache pas l'affaire pour les Akras! sur la 2007 grace au nouveau système de gestion des db avec les akra c'est le must!
T'inquiètes je lâcherais pas l'affaire pour les Akra. Mais maintenant vu le prix que je paye la moto je peux pas lui demander plus (en plus j'ai toute l'année d'excellentes conditions chez lui pour tous les accessoires, casques, blouson, etc etc). Donc je vais déja rouler comme ca (faut encore que j'ai l'exam' lol mais faut savoir vivre dangeureusement), et puis cet hiver je lui collerais des Akra pour bien faire.

De plus je casse ma tirelire pour m'offrir cette merveille, et là les 1000€ de plus je les ai pas à mettre là dedans...

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 08 juin 2007 13:58

Gasoil4ever a écrit :
MT-06 a écrit :t'as raison la Midnight Black y a que ça de vrai, la mienne est une M Black aussi en serie limitée nommée "spéciale Carbone" ou un truc du genre, a prioris on en a rien a foutre mais ce qui est intéressant c'est que les pieces en carbone reviennent moins cheres ds cette finition que si tu les achètes au details (c'etait déjà le cas pour la série SP).
T'inquiètes je lâcherais pas l'affaire pour les Akra. Mais maintenant vu le prix que je paye la moto je peux pas lui demander plus (en plus j'ai toute l'année d'excellentes conditions chez lui pour tous les accessoires, casques, blouson, etc etc). Donc je vais déja rouler comme ca (faut encore que j'ai l'exam' lol mais faut savoir vivre dangeureusement et la commander avant ca me colle une vraie pression :P ), et puis cet hiver je lui collerais des Akra pour bien faire.

De plus je casse ma tirelire pour m'offrir cette merveille, et là les 1000€ de plus je les ai pas à mettre là dedans...

MT-06

Message par MT-06 » 08 juin 2007 14:14

file lui un bout de 4x4 ou une paire de rétro chromés pour sa voiture en échange, tiens je sais! tu lui promets de lui faire la prochaine révision sur sa Japonaise, 1000€ c'est juste le bon budget!

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 08 juin 2007 14:57

MT-06 a écrit :file lui un bout de 4x4 ou une paire de rétro chromés pour sa voiture en échange, tiens je sais! tu lui promets de lui faire la prochaine révision sur sa Japonaise, 1000€ c'est juste le bon budget!

Lui il roule en Allemande avec le moteur dérrière... alors laisse tomber ca me coûte moins cher de lui ACHETER les Akras LOL

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 08 juin 2007 15:34

MT-06 a écrit :file lui un bout de 4x4 ou une paire de rétro chromés pour sa voiture en échange, tiens je sais! tu lui promets de lui faire la prochaine révision sur sa Japonaise, 1000€ c'est juste le bon budget!

Lui il roule en Allemande avec le moteur dérrière... alors laisse tomber ca me coûte moins cher de lui ACHETER les Akras LOL

MT-06

Message par MT-06 » 06 juil. 2007 19:47

Alors Gas comment ça va? t'as eu ta nouvelle moto??

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 09 juil. 2007 10:02

Ouais la moto est là... mais pas le permis !! ! ! :x

Je me suis bourré au lent (me suis collé trop de stress) ARGH ! !! !

Je dois le repasser à la fin du mois... va pas falloir faire l'andouille là, je boirrais une tisane avant !

Suis allé voir ma belle, la faire démarrer tout ça, MAIS J'AI PAS MON CARTON ROSE !

QUEL ÂNE CE GASOIL !!

GaM

Message par GaM » 09 juil. 2007 10:07

salut GasOil

il faut le faire quand meme pour se vautrer au lent!

Bon tu l'auras la prochaine fois.

GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 09 juil. 2007 10:17

GaM a écrit :salut GasOil

il faut le faire quand meme pour se vautrer au lent!

Bon tu l'auras la prochaine fois.

GaM
Je te le fais pas dire ! ! ! :x

Maintenant ca a toujours été l'exercice que je déteste (j'ai du le passer 2 fois aussi quand j'ai passé mon A1 à 16 ans... ca va devenir une tradition), et puis disons que j'ai d'autre problème en ce moment qui m'ont pas aidé à y aller l'esprit zen... après j'en veux à personne mais c'est rageant ! Il commence à faire beau... et suis enfermé dans ma Cadillac (qui n'a même pas le toit ouvrant :( )

Ricou

Message par Ricou » 09 juil. 2007 10:40

Pourtant, avec ta Cadillac, tu dois être habitué à la lenteur :lol:

T'inquites, moi aussi, j'avais raté le lent, j'avais ma mauvaise habitude du tout-terrain, je sortais le pied dans les virages,heureusementl le mono m'avait coincé les pierds avec les siens au deuxieme passage.
Depeche toi, l'été, c'etait samedi, depuis hier, c'est déjà l'automne (moi j'aime mieux, ya moins de moustiques)
Born to be wild

Gasoil4ever

A

Message par Gasoil4ever » 09 juil. 2007 10:49

Attention elle gaze bien ma Cadillac c'est une 2007 ;-) pas une 1957 ! Lol

On le passe plus à 2 le lent mais tout seul, sauf qu'ils ont rapprochés les portes... bref je suis une quiche... je suis une quiche c'est tout. C'est quand même pas compliqué (surtout qu'à l'entrainement ca passe tout seul... mais bon le stress)

Au moins la prochaine fois j'aurais pas la peur de l'échec... LOL

MT-06

Message par MT-06 » 09 juil. 2007 15:12

te casse pas ça arrive! moi j'ai raté mon permis auto 2 fois! aprés ça j'ai passé mes 2 capacités professionnelles, 4% de réussite au niveau national, ben je les aient eu les 2 du 1° coup! ce permis c'est une merde, tant qu'il y aura des moniteurs pour le faire passer ça foirera! on se plein des ordinateur mais voilà exactement le genre de job que je remplacerais par un ordinateur, impartiale qui n'en a rien a foutre d'une mini-jupe ou que le gars qui conduit soit l'ami de l'ami...
et sinon c'est quoi ta Cadillac, quel modèle? ah au fait je viens de prendre livraison aujourd'hui de ma nouvelle voiture, encore merci pour ton aide!

Répondre