Suzuki B-King qui en veut?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 08 juin 2007 11:59

MT-06 a écrit :pourquoi d'un tiers? c'est quoi comme moteur un 1400??
C'est un 1300 issu de l'Hayabusa donné pour 160ch en full... parcontre pardon mais le look je comprends pas :/

Entre la GSR 600 et la B King j'ai l'impression que c'est des brêles en plastique !

fredeau

Re: Suzuki B-King qui en veut?

Message par fredeau » 08 juin 2007 12:06

Pégase 9.3 a écrit :
MT-06 a écrit :j'ai recu un texto d'un concessionnaire Suzuki qui m'invite a venir déconvrir la B-King, qui l'a vu ou essayé? non pas que je souhaite remplacer ma superbe MT par cet OVNI mais juste pour info.
dixit le dernier Motomag, les modèles qui sont présentés en concessions sont dépouvus de boîtier d'allumage :x donc on aura même pas la bande son.
les essais presses officiels sont prévus fin août.
mais bon encore une fois mis à part le look disons spécial, quel est l'intérêt d'une moto amputée de plus du tiers de sa puissance :x
+1 :roll:

J'irai la voir, c'est quand méme un roadster hors norme , je pense tout de méme que suzuki en fait quand méme trop pour faire durer le suspense , c'est pas dit que la mayonaise prenne avec le nouveau mixer a 4 pattes qu'est le Bking , payer 14000 euros pour rouler en règle en 100 cv...... :roll: enfin chacun son truc!

MT-06

Message par MT-06 » 08 juin 2007 12:30

oui j'irais moi aussi, mais Suzuki m'a un peu fatigué ces dernieres années, je trouve leur bécanes un peu cheap, mais c'est vrai qu'elle ne sont pas trés cheres non plus: un 1400Gsx a 9000€ neuf c'est cool, un Bandit 12 à 1500€ de moins qu'un XJR ça peut aider aussi, mais aprés ça on a du mal a lacher 14.000€ chez eux pour un B King ou un K6, il y a comme un probleme d'image non?

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 08 juin 2007 13:38

MT-06 a écrit :c'est vrai qu'elle ne sont pas trés cheres non plus: un 1400Gsx a 9000€ neuf c'est cool, un Bandit 12 à 1500€ de moins qu'un XJR ça peut aider aussi, mais aprés ça on a du mal a lacher 14.000€ chez eux pour un B King ou un K6, il y a comme un probleme d'image non?
d'autant que sans parler des traditionnels rabais ou promo (spécialité japonaise) elle sera à 10 / 11000 euros d'occas dans un an, un peu à l'image malheureusement de la MT dont les trois millésimes sont en concession.

pour le moment il semble qu'il n'y est que HD et BM qui puissent vendre à un prix élevé

MT-06

Message par MT-06 » 08 juin 2007 14:36

meme combat chez Harley, si tu grattes un peu (et que t'as le budget pour) tu peux te dégoter une Street Road au rabais, Homer en avait une sous le coude a peine kilometrée qu'il prevoyait + ou - d'acheter aprés sa MT. La principale différence entre Harley et Yam c'est que la Yam tu peux t'en servir. Une Harley, meme neuve et meme si elle coute + de 15.000€ elle te chie ds les doigts dés les premiers jours et tous ça avec l' approbation du concessionnaire qui n'attend qu'une chose c'est que tu te prennes la tete avec lui pour ne plus avoir a assumer ses responsabilités.
Comment? je suis un peu hard ds mes propos? mais non les amis c'est du vécu...

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 08 juin 2007 14:43

Pégase 9.3 a écrit :
MT-06 a écrit :c'est vrai qu'elle ne sont pas trés cheres non plus: un 1400Gsx a 9000€ neuf c'est cool, un Bandit 12 à 1500€ de moins qu'un XJR ça peut aider aussi, mais aprés ça on a du mal a lacher 14.000€ chez eux pour un B King ou un K6, il y a comme un probleme d'image non?
d'autant que sans parler des traditionnels rabais ou promo (spécialité japonaise) elle sera à 10 / 11000 euros d'occas dans un an, un peu à l'image malheureusement de la MT dont les trois millésimes sont en concession.

pour le moment il semble qu'il n'y est que HD et BM qui puissent vendre à un prix élevé
Maintenant l'avantage de Yam' c'est que leurs modèles "image" prennent de la valeur quand ils sont arrêtés (XT500, RDLC, V Max).

Et de toute façon la moto c'est comme l'auto, changer tous les ans c'est encore la meilleure façon de perdre BEAUCOUP ! Se déplacer à un coût...

Zéro en méca

Message par Zéro en méca » 09 juin 2007 16:58

Nounours a écrit :un mixeur nipon ................. :yuck:
A+ nounours
Quelques photos du mixeur :
http://yamaha.mt01.free.fr/photos/Bking/

--
Zéro

JSWeyth

Message par JSWeyth » 09 juin 2007 18:17

Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

Nounours

Message par Nounours » 10 juin 2007 08:55

MT-06 a écrit :meme combat chez Harley, si tu grattes un peu (et que t'as le budget pour) tu peux te dégoter une Street Road au rabais, Homer en avait une sous le coude a peine kilometrée qu'il prevoyait + ou - d'acheter aprés sa MT. La principale différence entre Harley et Yam c'est que la Yam tu peux t'en servir. Une Harley, meme neuve et meme si elle coute + de 15.000€ elle te chie ds les doigts dés les premiers jours et tous ça avec l' approbation du concessionnaire qui n'attend qu'une chose c'est que tu te prennes la tete avec lui pour ne plus avoir a assumer ses responsabilités.
Moi ..........il y'a 2 choses qui m'impressionnent quand tu entres dans une concession Harley !
- la taille de leurs cuirs : XXXXXXL ( pour une fois que je peux trouver ma taille en cuir ..mais bon faut aimer les franges !! )
- le nombre de becannes dans l'atelier !!!!!???????????? ( souvent beaucoup plus que dans le show room et comme t'as pas le droit d'y penetrer............... !!!!! )

A+ nounourskifiniraenharleydansesvieuxjours :evil:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Nounours

Message par Nounours » 10 juin 2007 08:55

MT-06 a écrit :meme combat chez Harley, si tu grattes un peu (et que t'as le budget pour) tu peux te dégoter une Street Road au rabais, Homer en avait une sous le coude a peine kilometrée qu'il prevoyait + ou - d'acheter aprés sa MT. La principale différence entre Harley et Yam c'est que la Yam tu peux t'en servir. Une Harley, meme neuve et meme si elle coute + de 15.000€ elle te chie ds les doigts dés les premiers jours et tous ça avec l' approbation du concessionnaire qui n'attend qu'une chose c'est que tu te prennes la tete avec lui pour ne plus avoir a assumer ses responsabilités.
Moi ..........il y'a 2 choses qui m'impressionnent quand tu entres dans une concession Harley !
- la taille de leurs cuirs : XXXXXXL ( pour une fois que je peux trouver ma taille en cuir ..mais bon faut aimer les franges !! )
- le nombre de becannes dans l'atelier !!!!!???????????? ( souvent beaucoup plus que dans le show room et comme t'as pas le droit d'y penetrer............... !!!!! )

A+ nounourskifiniraenharleydansesvieuxjours :evil:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

François81

Message par François81 » 13 juin 2007 11:57

elle te chie ds les doigts dés les premiers jours et tous ça avec l' approbation du concessionnaire
Qu'est ce que tu veux dire par là?

Nordrap

Message par Nordrap » 13 juin 2007 12:23

A+ nounourskifiniraenharleydansesvieuxjours :evil:[/quote]

Salut

Ne fais pas ça, sinon tu réaliseras le vieux dicton, qui concerne les Harley et les hémorroîdes......

Nounours

Message par Nounours » 13 juin 2007 19:52

:lol: :lol: :lol: :lol:

une harley repeinte au seau .................en noir mate ça peut etre joli ? :wink:

A+ nounours :evil:

Ricou

Message par Ricou » 14 juin 2007 07:19

Une harley pour tes vieux jours :? :? :?
Tu veux te peter le col du femur :o :o :o
Born to be wild

Répondre