dans présentation / photos
?? serait-on capable de réunir 7 ou 8 MT pour 3 jour et 2 nuits d’anthologie ??
(c'est vrai que j'ai 51 berges mais dans la tête, c'est 30 de moins)
NB: 56, c'est pas non plus mon QI
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Salut,Jack56 a écrit :Pour ceux qui seraient intéressés, rendez vous sur le post de Crouvesier
dans présentation / photos![]()
?? serait-on capable de réunir 7 ou 8 MT pour 3 jour et 2 nuits d’anthologie ??![]()
slt bob1234, regarde bien, en rouge, ça se voit mieuxbob1234 a écrit :Salut,Jack56 a écrit :Pour ceux qui seraient intéressés, rendez vous sur le post de Crouvesier
dans présentation / photos![]()
?? serait-on capable de réunir 7 ou 8 MT pour 3 jour et 2 nuits d’anthologie ??![]()
Moi je suis partant pour une journée dans les vosges ou alsace donne moi juste les dates et le lieu et je vous rejoint
slt crouvezier, je pense que je vais venir t'accompagner en juilletcrouvezier a écrit :Sinon y'en a t'il qui viendrait avec moi en juillet pour pauffiner le trajet,donner leurs avis et boire quelques mousses chez moi??

Je re-résume,bob1234 a écrit :
Salut,
Moi je suis partant pour une journée dans les vosges ou alsace donne moi juste les dates et le lieu et je vous rejoint

Si on disait le samedi 18 aoûtMT09 a écrit :Quand vous voulez !![]()
Je serai en vacances

Tu as raison mtzero1, c'est déjà pas simple, on continue sur ce postmtzero1 a écrit :Hello 2 postes pour la meme sortie ?? trouvons une solutionAlors qui pour le 25 26 aout OU 01 02 sept ???? Sinon le chat risque de se mordre la queue ... A+