ECH VFR contre MT-01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
haribo_best
ECH VFR contre MT-01
A tout hasard je cherche à vendre ma VFR et acheter un MT-01...
peut etre un membre veut changer et reve de ma VFR..............
je rajoute des sous évidement :
http://www.leboncoin.fr/vi/57018289.htm?ca=15_s
peut etre un membre veut changer et reve de ma VFR..............
je rajoute des sous évidement :
http://www.leboncoin.fr/vi/57018289.htm?ca=15_s
-
haribo_best
Salut Haribo c'est toi qui m'a contacté à propos d'un échange?
Pour info, je vends mon MT 01 OS pour de réelles causes santé (canal carpien rétréci suite à un ancien surf sur le mur à l'aide d'une échelle
)
Il y 3 décennies, canal de Corinthe en 900 XJ (voir petit encart sur l'identifiant) aujourd'hui canal carpien :les Athéniens s'atteignirent
Philosophe? certainement.
Raisonnable, évidemment...
Pour info, je vends mon MT 01 OS pour de réelles causes santé (canal carpien rétréci suite à un ancien surf sur le mur à l'aide d'une échelle
Il y 3 décennies, canal de Corinthe en 900 XJ (voir petit encart sur l'identifiant) aujourd'hui canal carpien :les Athéniens s'atteignirent
Philosophe? certainement.
Raisonnable, évidemment...
-
haribo_best
ce sont des moto coup de coeur. les 3 me plaisent mais j'avoue qu'en ce moment je suis à fond sur le MT....jul30 a écrit :c'est marrant, tu veux échanger un VFR contre une MT01, RSV1000 ou VTR SP1.
La MT n'a pas grand chose à voir avec ces motos. A part le bi-cylindre. Sinon c'est pas la même position de conduite et de style.
elle ne se ressemble pas, je sais mais je ne cherche pas un truc précis car j'aime toute les motos. et si je prend un MT bientot, ce ne sera pas ma derniere moto. j'éspère bien posseder un jour les 2 autres.
et pascaloo c'est bien toi que j'ai contacté!