Achat protege moteur plastique !!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Achat protege moteur plastique !!!!!
salut suite a un trottoir trop haut j'ai laissé mon protege sur place , je sais pas bien!!!! je me suis cru sur un enduro!!!!! donc avec un peu de chance peut etre que je vais en trouver un grace a vous tous !!!
merci d'avance
carlus
merci d'avance
carlus
- MIKE DU 91
-
BKM06
salut carlus
j'en ai un dispo , au cas ou ,je veux pas faire de concurrence à BKM qui a deguainé le premier bien sur , c'est seulement en cas de commodité mais
toi qui vadrouille en permanence entre montpellier et monaco , ça doit etre aussi facile de recuperer le sien dans le 06.
ça fait plaisir de te retrouver sur le forum , il y avait un moment que j'avais plus de nouvelles.
t'as encore fait des tiennes , arretes de prendre la mt pour une moto TT, ou pour une sportive pur jus
a bientot KINT'AL
j'en ai un dispo , au cas ou ,je veux pas faire de concurrence à BKM qui a deguainé le premier bien sur , c'est seulement en cas de commodité mais
toi qui vadrouille en permanence entre montpellier et monaco , ça doit etre aussi facile de recuperer le sien dans le 06.
ça fait plaisir de te retrouver sur le forum , il y avait un moment que j'avais plus de nouvelles.
t'as encore fait des tiennes , arretes de prendre la mt pour une moto TT, ou pour une sportive pur jus
a bientot KINT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
bien le bonjour !!!!
Salut kint'al ,remi , bkm,jp,!!!!!j'arrete la liste va etre trop longue,en tout cas merci pour vos reponses, je vais voir comment je vais faire pour le sabot mais d'abord il faudrait que je rentre dans le sud pour pouvoir le recuperer!!je vous souhaites un bon week end a tous pour ma part preparation des 24 heures de spa !!!!CIAO CIAO LES MTISTES!!!!!!!!!!!!!!!!