Et en plus, c'est pas à cause d'une guerre gagnée contre les BelgesPAT MT57 a écrit : C'est un peu court pour la majorité, mais si on pouvait coller ça, du 10 au 13 Juillet (le 14 est férié en France)![]()
Encore + de plaisir avec sa MT (Formation 12 septembre)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
En ce qui me concerne je suis partant. Je suis allé observer les cours à Nivelles le week-end passé (c'est juste à côté de chez moi) et je pensais justement m'y inscrire. Il y a un magazin d'accessoires moto & casques & vêtements super juste à côté de la formation aussi: http://www.rad.eu/fr/c/c/1/1/
MT-01 2006 Violine stage III
Je commence un nouveau boulot le 1er juillet... Je verrai mes horaires à ce moment là, mais je monterais bien... Plutôt un samedi pour moi, comme ca je peux tracer le vendredi fin de journée arrivée vers 22h, et si quelqu'un peut m'héberger ou me conseiller un hôtel pas cher (formule 1) qui accepte les arrivées tardives, ça m'arrangerait...
Dès que je connais mes horaires (je serai en formation ces mois-là), je regarde si ça joue avec les dates que vous aurez planifiées... Mais ca m'enthousiasme pas mal...
Dès que je connais mes horaires (je serai en formation ces mois-là), je regarde si ça joue avec les dates que vous aurez planifiées... Mais ca m'enthousiasme pas mal...
Allez, un peu de théorie gratuite (un peu plus poussé, celle ci)
(5 ou 6 chouettes petits films)
Qui veut déhancher sur la MT
(moi aux Vosges 2010) 
http://www.youtube.com/watch?v=OMDhBBCU ... playnext=1
(5 ou 6 chouettes petits films)
Qui veut déhancher sur la MT
http://www.youtube.com/watch?v=OMDhBBCU ... playnext=1

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bon, pour Juillet Août, on oublie !!Jack56 a écrit :Alors, j’ai les renseignements :
J’oublie le mix avec le niveau 2 car il n’est ouvert qu’aux personnes ayant fait le niveau 1
et implique obligatoirement Nivelles (avec sa moto + freinages d’urgence sur piste détrempée
avec moto équipée de roulette
(en plus, pour l’instant, ça ne concerne que Flo (Louloute) et moi)
Mais on refera peut être un groupe 2010 avec les niveaux 1 de 2009
Donc : Pour le niveau 1, cela se donnerait sur une piste spéciale à l’intérieur du circuit de Francorchamps
Chaque groupe avec un moniteur fait 7 personnes !
A partir de 5 personnes, on peut planifier une date pour nous qu’ils ouvrent à d’autres pour compléter le groupe
A partir de 7 personnes, une réduction de 15 euros est restituée ultérieurement à chaque participant
(170 à payer avant le stage -15 remboursé après)
Si de 7 à 14 participant, non problems, on fait 2 groupes
Le stage se déroule + - de 8h45 à 18h30 un samedi ou un dimanche
Ce qui veut dire que pour ceux qui ont + de 100 bornes, faut loger pas trop loin
Je propose ceci :
On planifie ça un samedi ou dimanche entre début août et fin septembre
On se retrouve le jour avant pour balade (éventuelle), dîner, logement
Le jour J, Stage pour les élèves, balade style Luxembelge pour les autres, si accompagnants ?
Dimanche soir, retour pour les plus proche ou logement pour les autres
Je précise que ce stage sera payé anticipative ment à l’école (voir condition d’annulation et report sur le site)
Nounours, merci de faire suivre à Vincent, Domi et Mapy Garret, ils/elle étaient intéressés
Pour les interressés, merci de me dire quelles dates ne conviennent absolument pas que je planifie avec le/les moniteurs
On oublie déjà 4-6 septembre (Paris) et 11-13 septembre (J'suis en Alsace)
La formation se ferait à Francorchamps:
Je peux me renseigner pour les dimanche 20 ou 27 septembre
=> je répète qu'il ne planifieront une date (groupe de 7 motos)
que si il y a 5 candidats minimum et qu'il faudra payer les 170 euros dés l'inscription
Il y avait 7 ou 8 (éventuels) candidats je pense
Pat, Seb, Grumph, Ly, Scare, Philou J80, Supermaga et Totolito
Si 5 sont libres et interressés pour une de ces 2 dates, je lance la démarche (pour le 20 en priorité)
Perso, je viendrai vous retrouver pour le p'tit déj et déjeuner
et ferai une ballade avec les éventuels non participants présents
A vos agendas
Je rappelle que ce stage est super bien fait
J'ai testé en 2007 après 7 ans de retour à la moto et 35000km
Et mon copain Tomas l'a fait après 3 mois de moto, le Luxembelge et 3000 bornes (demander à Pat l'évolution de Tomas en Corse)
http://www.automobielbeheersing.com/FR/ ... motos.html

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- SuperMagna
...