defil mania
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
-
SUPERCRAZY5163
Bonjour à tous
Désolé de ne pas m'être connecté avant mais avec le travail en ce moment ce n'est pas facile.
J'étais à l'entrée et j'accueillais les motards mais j'ai dû m'absenter quelque temps. Je n'ai vu aucune MT.
Je suis dégouté
.
La prochaine fois je serai plus vigilant et désormais je me connecterai plus régulièrement.
A+
Désolé de ne pas m'être connecté avant mais avec le travail en ce moment ce n'est pas facile.
J'étais à l'entrée et j'accueillais les motards mais j'ai dû m'absenter quelque temps. Je n'ai vu aucune MT.
Je suis dégouté
La prochaine fois je serai plus vigilant et désormais je me connecterai plus régulièrement.
A+
LAMOUSSE
-
SUPERCRAZY5163
alors apres un petit repas chez moi petite balade avec fiquet dans le vignoble ensuite direction épernay , peu de monde l'apres midi ça a commencé à se remplir à partir de 17h30 avec fiquet on est repartis vers 18h15 je l'ais remis sur la bonne route on c'est quitté content tous les deux de cette rencontre, la prochaine au mois d'aout je pense c'est moi qui monte voir les ch'nord dommage lamousse j'ais pas pensé à prendre ton n° de portable éric ma dit que tu étais présent en début am ce n'est que partie remise 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Dommage, ce sera pour une prochaine fois.SUPERCRAZY5163 a écrit :alors apres un petit repas chez moi petite balade avec fiquet dans le vignoble ensuite direction épernay , peu de monde l'apres midi ça a commencé à se remplir à partir de 17h30 avec fiquet on est repartis vers 18h15 je l'ais remis sur la bonne route on c'est quitté content tous les deux de cette rencontre, la prochaine au mois d'aout je pense c'est moi qui monte voir les ch'nord dommage lamousse j'ais pas pensé à prendre ton n° de portable éric ma dit que tu étais présent en début am ce n'est que partie remise
Il aurait fallu resté jusqu'au défilé. Nous étions environ 2000...
Pour ma part je fermais le cortège en QUAD car c'est plus approprié grace au refroidissement liquide.
A+
LAMOUSSE
- lecter.luna
Il y en aura trés bientot sur le site du moto-Club d'Epernaylecter.luna a écrit :Des photos les gars ?
http://www.motoclubepernay.com/
LAMOUSSE