Nouveau mtiste dans le 60!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouveau mtiste dans le 60!!!
Bonjour a tous, ça j' est un de plus je suis des votres. J' craqué sûr un mt01 de mai 2006, une sp, avec des akra, c bon ça, 6000 km. En bon état, acheté chez un concèss yam. On voit cependant que m'ancien proprio n'est pas maniaque comme moi!!! Demain je vais la nettoyer dans tout les recoins. Je suis un grand maniaque. En tout les cas je decouvre un autre plaisir, le vrai, a son guidon. Se son, ce couple, ce châssis, cette gueule. A un feu en rentrant j' ai déjà entendu:" tien le nouveau va Max" ! En tout cas merci aux membres du forum qui m'ont aider et rassurer sur certain point dans mon choix.... Et maintenant pom pom pom pom pom pom vive la mt...........
Re: Nouveau mtiste dans le 60!!!
Heritier ou gagnant du loto?darra a écrit : une sp, ...........
la bienvenue quand meme
Carpe Diem 
-
SUPERCRAZY5163
Re: Nouveau mtiste dans le 60!!!
Ouelecome et Bienvenue..

Hey c'est une sp 2006, pas la 2009fraisa a écrit :Heritier ou gagnant du loto?darra a écrit : une sp, ...........
la bienvenue quand meme
Roule ma poule..
...
...Ça n'a rien a voir avec les 4cyl c kodo, la vache, c tout doux, 1/4 de tour et c un orage de bruit et un bon quelque mètre plus loin que prévu wouah. Par la suite je compte bien apporter des modif esthétique pour la rendre encore plus dark!!! Une peinture sur les quelques éléments de carrosserie quelle a. J'aime beaucoup le coloris du concept bike violet. Ah oui la passe en mono aussi
- Phil de belleville
- lavirguleMT-01
Bienvenue dans le monde des Mtistes, mille fois hélas, trop de boulot actuellement pour participer au site où à des balades. Mais je suis toujours là, je visite le site de temps en temps. Bon plaisir à toi avec ton MT et puisque tu es maniaque comme moi, bon week-end de nettoiement sur ta bécane 
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.