couleur Ile De France,les photos de la belle photographe
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
oui mais pour ici ces pas plus mal avec nos virages qui tourne tout droitbob1234 a écrit :Grumpf a écrit :C'est bon pour le week-end, j'aurai le samedi et le dimanche... Je me tâte juste pour l'aller (départ de Genève le samedi matin vers 2h pour arriver chez vous vers 8h)...SCARECROW a écrit :clôture pour les réservations des chambre le 28 juillet ça te laisse un peu de marge![]()
![]()
En arrivant sur paris tu vas avoir les pneus carré !!!!!!!!!!!!
-
SCARECROW
le trésorier etant en week-end prolongé le tableau seras mis à jours des sont retour (mercredi)
bon aprés avoir cherché un endroit sympa pour le dîner(souper)du vendredi soir, il y'en a plein mais nous avons pensé mon épouse et moi même à petit chili con carne dans notre jardin les voisins on une certaine habitude
une petite participation financière de votre part seras la bienvenus
Hotel ==> maison 5 minutes à moto et 12.36minutes à pied pour les courageux
sinon le resto de l'hôtel nous propose un menu à 22€
ou d'autre petit resto toujours à 5 minutes
dit moi car moi je ne vais pas avoir roulez en moto une bonne partie de la journée donc moins fatigué
bon aprés avoir cherché un endroit sympa pour le dîner(souper)du vendredi soir, il y'en a plein mais nous avons pensé mon épouse et moi même à petit chili con carne dans notre jardin les voisins on une certaine habitude
dit moi car moi je ne vais pas avoir roulez en moto une bonne partie de la journée donc moins fatigué
Pour moi pas de prob, le petit chili ca me va bien, mais dans la chambre le soir ça va etre chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SCARECROW a écrit :le trésorier etant en week-end prolongé le tableau seras mis à jours des sont retour (mercredi)
bon aprés avoir cherché un endroit sympa pour le dîner(souper)du vendredi soir, il y'en a plein mais nous avons pensé mon épouse et moi même à petit chili con carne dans notre jardin les voisins on une certaine habitude![]()
une petite participation financière de votre part seras la bienvenus
![]()
Je vous ramene un petit comté de la région.
Partant à 100 % (mais dans la chambre???, le chili, ça a un temps d'incubation de combienbob1234 a écrit :
Pour moi pas de prob, le petit chili ca me va bien, mais dans la chambre le soir ça va etre chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et volontier pour la participation, le principal, c'est qu'on passe (aussi) les soirées ensemble

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- ptit poisson