essai nouveau v max
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
- 1100XX25
J'ai lu également sur Moto Journal que la Honda devait sortir en 2010. J'espère seulement que le prix sera contenu un minimum, celà fait belle lurette que les outillages du 6 pattes sont amortis, quant au reste, il n'y a rien d'extraordinaire techniquement parlant qui puisse faire grimper les coûts de fabrication, à part peut-être la petite série. En tout cas affaire à suivre, pour les fans de souplesse et de sonorité d'anthologie !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
bon je l'avoue je trouve l'evo6 remarquable à voir et à essayer1100XX25 a écrit :J'ai lu également sur Moto Journal que la Honda devait sortir en 2010. J'espère seulement que le prix sera contenu un minimum, celà fait belle lurette que les outillages du 6 pattes sont amortis, quant au reste, il n'y a rien d'extraordinaire techniquement parlant qui puisse faire grimper les coûts de fabrication, à part peut-être la petite série. En tout cas affaire à suivre, pour les fans de souplesse et de sonorité d'anthologie !
je crois que je me laisserais tenter en plus de la MT
ça peut faire un beau garage

- 1100XX25
Je pense que moi ça ne serait pas en plus ! que demander de plus : 6 cylindres, 1800 cm3 et un cardan ! concernant le modèle série, vu que le proto n'est pas aussi irréaliste que le proto OS, je pense que le modèle vendu ne devrait pas en être très éloigné. A suivre donc. Comme toi Fred, je préfère l'Evo 6 au nouveau V Max, plus compact, dessin plus fluide, moins torturé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut à tous,
Je ne vois pas ce qui ne serait pas faisable sur un modèle de série ... par contre, ils vont encore nous la faire à 20000 € voire plus
C'est dommage, car elle est vraiment superbe.
Bone route à tous
Philippe
Je ne vois pas ce qui ne serait pas faisable sur un modèle de série ... par contre, ils vont encore nous la faire à 20000 € voire plus
C'est dommage, car elle est vraiment superbe.
Bone route à tous
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
Ben comme pour le Vmax (ancien ou nouveau), ça a beau avoir un cardan, je ne pense pas que la position de conduite vous permette d'enquiller les bornes comme qui rigole. J'imagine que l'évo 6 va aussi jouer dans la cour des café racers.
La vie est quand même mal faite: MT = position de conduite idéale = chaine.
V max (ancienne) = pieds un peu trop en avant = mal aux fesses au bout de 200 bornes = cardan.
La nouvelle semble un peu moins pire pour la position, mais avec la conso et les 320 kg, c'est pas fait pour rouler.
J'aime de mieux en mieux le look de l'Evo 6 et j'ai toujours admiré les moteurs de 3 cylindres et multiples (Ah, un Rolls Royce merlin...
)
Le calage à 120°, c'est magique.
Mais Christian, comme tu le dis si bien, une Evo 6 va peser un âne mort et il faut oublier l'arsouille sur nos belles routes Vosgiennes.
Mais vivement que "j'essaye de l'essayer "
La vie est quand même mal faite: MT = position de conduite idéale = chaine.
V max (ancienne) = pieds un peu trop en avant = mal aux fesses au bout de 200 bornes = cardan.
La nouvelle semble un peu moins pire pour la position, mais avec la conso et les 320 kg, c'est pas fait pour rouler.
J'aime de mieux en mieux le look de l'Evo 6 et j'ai toujours admiré les moteurs de 3 cylindres et multiples (Ah, un Rolls Royce merlin...
Le calage à 120°, c'est magique.
Mais Christian, comme tu le dis si bien, une Evo 6 va peser un âne mort et il faut oublier l'arsouille sur nos belles routes Vosgiennes.
Mais vivement que "j'essaye de l'essayer "
- Le martien
non, c'est la yam de la vidéo...............beaucoup de modifsRed-Bull a écrit :Le martien a écrit :petite baisse du prix de la New V-max.....................30000€
V-Max à 30.000 ??? Y'a pas un billet de 10.000 de trop la ???
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Idem1100XX25 a écrit :Je pense que moi ça ne serait pas en plus ! que demander de plus : 6 cylindres, 1800 cm3 et un cardan ! concernant le modèle série, vu que le proto n'est pas aussi irréaliste que le proto OS, je pense que le modèle vendu ne devrait pas en être très éloigné. A suivre donc. Comme toi Fred, je préfère l'Evo 6 au nouveau V Max, plus compact, dessin plus fluide, moins torturé.
J'ai vu un nouveau Vmax en concess l'autre jour.
Cela ne ressemble à rien. Vraiment une grosse merde esthétique.
Il n'y a que le moteur qui soit sympa.
En plus utilisation massive de pieces cheap comme les retros et autres commodos les mêmes que ceux de la MT et de toutes les Yam...
30000 euros ca ne les vaut pas !
Prefere l'evo 6 ca c'est sur !
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
En tous cas, moi qui ai les deux je peux vous dire qu'il n'y a pas photo.
Sur un Vmax (200ch)Le moteur ne s'arrete pas de pousser apres 5000 tr/mn.
Le Vmax ne s'arrete jamais de pousser, question maniabilité, la MT est très très loin derrière, pareil pour la tenue de route.
Quand je prend le Vmax, j'ai le choix entre 106ch et 200ch alors que sur la MT c'est 90ch ou 90 ch.
Concernant l'esthetique la, chacun ses gouts, mais je n'ai jamais eu autant d'attroupement avec la MT qu'avec mon Vmax. De ce que je peux constater, elle fait dix fois plus réver que la MT.
Sur un Vmax (200ch)Le moteur ne s'arrete pas de pousser apres 5000 tr/mn.
Le Vmax ne s'arrete jamais de pousser, question maniabilité, la MT est très très loin derrière, pareil pour la tenue de route.
Quand je prend le Vmax, j'ai le choix entre 106ch et 200ch alors que sur la MT c'est 90ch ou 90 ch.
Concernant l'esthetique la, chacun ses gouts, mais je n'ai jamais eu autant d'attroupement avec la MT qu'avec mon Vmax. De ce que je peux constater, elle fait dix fois plus réver que la MT.
Deep Armor
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma